> Tous les forumsAutres langages

modification de batch
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tiniko
  Posté le 22/08/2006 @ 09:40  
 Petit astucien

1 Message
salut j'ai fé des petit batch pour faire des copies de documents ou autre d'un ancien système sur un neuf sur un nouveau Hdd donc j'ai fé celà : @echo off xcopy "d:\documents and settings\\%userprofile%\my documents" "c:\documents and settings\\%userprofile%\my documents" /S/E echo mais %userprofile% ne fonctionne pas j'ai testé tout les autres possiblitée et rien de plus il me trouve pas le chemin ex: @echo off xcopy "d:\documents and settings\toto\my documents" "c:\documents and settings\toto\my documents" /S/E echo je voudrai qu'au lancement de mon batch, il me demande de taper le nom de l'utilisateur afin de modifier le champ %userprofile%. ya t'il une solution ? Merci !
 Afficher le profil de tinikoEnvoyer un message privé à tiniko

Publicité
 TroXsA  Posté le 06/09/2006 à 00:22  
Petit astucien

225 Messages
Salut cmd /C Xcopy "D:\Dossier\Dossier" "C:\Dossier\Folder" /S /E Il ne faut pas les double "\\" sa existe pas ! Prend le logiciel PowerBatch (un truc dans ce genre) il est franchement Super ...
Afficher le profil de TroXsA Voir la configuration de TroXsAEnvoyer un message privé à TroXsA
 breizhbugs  Posté le 06/09/2006 à 13:54  
Astucien

3001 Messages
Message original par tiniko xcopy "d:\documents and settings\\\\%userprofile%\my documents" "c:\documents and settings\\\\%userprofile%\my documents" /S/E
echo %USERPROFILE% me renvoie c:\documents and settings\administrateur donc ce n'est pas userprofil qu'il faut que tu utilises mais %USERNAME% avec une syntaxe du genre: [code] xcopy "d:\documents and settings\"%username%"\mes documents" "c:\documents and settings\"%username%"\mes documents" /S/E [/code]

Modifié par breizhbugs le 06/09/2006 13:55
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page