|
| gobsgarou | Posté le 24/11/2007 @ 07:57 |
Petit astucien
71 Messages
| Bonjour, J'ai un document papier de plusieurs pages que je dois modifier. Je l'ai scanné en format PDF, j'ai téléchargé la version d'essai d'acrobat pro 8.1.0 (ainsi que la mise à jour pour office 2007), j'ai converti le fichier pdf en doc puis j'ai ouvert word 2007. Résultat= j'ai mon document à l'écran mais je ne trouve aucun moyen de le modifier. Le fichier PDF n'est pas protégé. Connaitriez-vous une raison à cet échec? Merci, Gobsgarou
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kaumune | Posté le 24/11/2007 à 08:13 |
Astucien
2102 Messages
| 
1 - Acrobat READER ne sert qu'à lire les pdf, tu ne peux pas les modifier avec le simple reader. 2 - Comment as-tu converti tes pdf en .doc ? 3 - Si c'est du texte, pourquoi ne pas faire directement de la reconnaissance de caractère avec Microsoft Office Document Scanning qui fait partie du pack Office au lieu de se compliquer la vie à faire du pdf ? Modifié par kaumune le 24/11/2007 08:16 |
| |
|
| gobsgarou | Posté le 24/11/2007 à 08:36 |
Petit astucien
71 Messages
| Merci Kaumune. J'ai corrigé mon message, il s'agit d'acrobat pro 8.1.0. Pour passer d'un pdf à un .doc, j'ai simplement choisi "exporter" vers word. J'étudie ta suggestion pour "office document scanning"; effectivement pourquoi faire simple quand on peut... A bientôt |
| |
|
|
| Haut de la page |