| ||||||||
Petit astucien | Bjr à toutes et tous, je souhaiterais rejouter du texte à du fichier au format PDF sans passer par leur programme qui coûte cher me semble t-il. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Grand merci pour le programme, il parait génial mais très compliqué pour moi, dois suivre le petit dessin ci-dessus. ok ça fonctionne mais comment modifier le type de caractère et la grandeur par ex : time new roman 12 etc. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour locarine . Il y a une autre solution : convertir le fichier PDF avec CECI ( conversion en ligne )en .doc ou autre en fontion du logiciel que vous utilisez , vous modifier le fichier en question , une fois modifier le reconvertir en PDF si vous le souhaitez . @+ | |||||||
![]() | Bonjour Anonyme En passant... Peux-tu réduire la taille des images à 800 px de large, Cela évite la nécessité d'utiliser la barre de défilement horizontal pour ceux qui n'ont qu'un écran de petite taille. Merci. | |||||||
Petit astucien | Quand jje clique droit à 'endroit ou je dois mettre du texte je n'arrive pas à avoir la barre des polices ni des caractères. | |||||||
![]() | Re Anonyme
Ça ne me gênerait pas si l'utilisation du défilement horizontal se limitait à un post, mais il faut l'utiliser sur tous les messages du sujet. Une alternative possible : pour ce type d'images, ne pas les publier dans le message, mais en donner seulement l'adresse. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | clbugnot a écrit : Même avec un écran 24 pouces, je suis obligé de scroller aussi | |||||||
![]() | Re à tous Je propose qu'on arrête ici de polluer le sujet de locarine... L'essentiel a été dit. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
Lien de téléchargement das ma signature. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Anonyme a écrit :
| |||||||
![]() | Bonsoir, si certains utilisent un zoom supérieur à 100 %, je pense qu'il faudrait qu'ils assument ; (toujours les mêmes qui font les kakous Modifié par yves.vaissiere le 02/02/2013 09:26 | |||||||
Astucien ![]() |
(1) - Afficher les barres d'outil entourées ci-dessous :
(2) - Sélectionner la Machine à écrire et choisir ta police/corps (ici CourierNew, corps 12) :
Modifié par papypat45 le 02/02/2013 01:14 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Anonyme : Bravo pour l'animation bien détaillée. Super Merci pour le travail fourni et les explications très claires. Bonne journée à Toutes et Tous MD | |||||||
Astucien ![]() | + 1 Comment diable as-tu fait pour réaliser cette super-animation ?? Explique-moi STP (si ce n'est pas top compliqué !) : ça m'interesse. Merci d'avance. Modifié par papypat45 le 08/02/2013 00:51 | |||||||
Astucien ![]() |
Je m'y mets dès que possible... Cordialement. | |||||||
![]() | clbugnot a écrit : Bonjour, et pour moi, quel est l'intérêt d'aller à la ligne manuellement et très souvent, alors que le retour à la ligne est très bien géré automatiquement ? désolé si c'est hors sujet, mais je me pose la question régulièrement, il doit y avoir une raison... @+ | |||||||
![]() | Bonne habitude, qui nous permet de voir le texte sans scroller ; (... quand il y a une image trop grande, oui bon ... | |||||||
![]() | Re Anonyme
Merci beaucoup ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|