|
| Steiner | Posté le 27/05/2005 @ 19:10 |
Petit astucien
366 Messages
| Bonjour,
Historique:
Voulant intervenir dans un post http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=180075
j'ai cliqué dans l'icone pour reprendre l'intégralité de son message.
j'ai composé mon message sans voir que je me trouvais dans le corp de son message et j'obtiens :
----------------------------------------------
Message original par jajaloic
Voila je vous propose a tous d'aider PCastuces en cliquant sur des bannières:
-ca ne nous coute rien
-ca aide réellement le site et tout les frais liés
-ca encourage les admins qui passent beaucoup de temps a nous faire un forum et un site valable
Donc en haut et en bas des topics il y a des pubs, vous avez juste a cliquer dessus, le but est que les PCAStuciens cliquent assez pour offrir un nouveau serveur dernière génération et un voyage aux bahamas aux admins.
N'hésitez pas a faire un petit up si le sujet descend
Bonjour jajaloic,
Bonne initiative,
Je le fait en général en attendant la réponse d'un post.
Bonne journée
Enfin je tiens a dire que ceux qui n'ont pas envie de cliquer ne cliquent pas si ils le veulent mais leurs commentaires n'ont pas leur place dans ce topic.
-----------------------------------------------
La partie en gras et en taille 3 est mon message, mais est annoncé comme message original par jajaloic
Verifier sur le post original, on ne voit pas la différence et on pense que c'est le post de jajaloic.
Je trouve cela inquiétant et vous ??
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jajaloic | Posté le 27/05/2005 à 19:39 |
Petit astucien
258 Messages
| Message original par Steiner
Bonjour,
Historique:
Voulant intervenir dans un post http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=180075
j'ai cliqué dans l'icone pour reprendre l'intégralité de son message.
j'ai composé mon message sans voir que je me trouvais dans le corp de son message et j'obtiens :
----------------------------------------------
Message original par jajaloic
Voila je vous propose a tous d'aider PCastuces en cliquant sur des bannières:
-ca ne nous coute rien
-ca aide réellement le site et tout les frais liés
-ca encourage les admins qui passent beaucoup de temps a nous faire un forum et un site valable
Donc en haut et en bas des topics il y a des pubs, vous avez juste a cliquer dessus, le but est que les PCAStuciens cliquent assez pour offrir un nouveau serveur dernière génération et un voyage aux bahamas aux admins.
N'hésitez pas a faire un petit up si le sujet descend
Bonjour jajaloic,
Bonne initiative,
Je le fait en général en attendant la réponse d'un post.
Bonne journée
Enfin je tiens a dire que ceux qui n'ont pas envie de cliquer ne cliquent pas si ils le veulent mais leurs commentaires n'ont pas leur place dans ce topic.
-----------------------------------------------
Bonjour Steiner!
Bah ce n'est pas vraiment inquiétant, au pire on pensera que tu as voulu citer le message sans ajouter de commentaire comme pour confirmer. Mais on ne pensera pas que tu as modifié mon message, on voit bien que c'est une citation!
La partie en gras et en taille 3 est mon message, mais est annoncé comme message original par jajaloic
Verifier sur le post original, on ne voit pas la différence et on pense que c'est le post de jajaloic.
Je trouve cela inquiétant et vous ??
[bigsmile][bigsmile][bigsmile] |
| |
|
| Steiner | Posté le 27/05/2005 à 19:46 |
Petit astucien
366 Messages
| |
| |
|
| jajaloic | Posté le 27/05/2005 à 20:26 |
Petit astucien
258 Messages
| enfin généralement ce genre de méprise ou meme d'abus dans certains cas se remarque, moi meme j'avais remarqué ton message au milieu. Et puis la fonction modifier existe si tu as vu ton erreur
|
| |
|
| Steiner | Posté le 27/05/2005 à 20:36 |
Petit astucien
366 Messages
| Bonsoir jajaloic,
Tu l'avais vu car tu connaissais ton message, mais même moi qui avais répondu je cherchais ma réponse en dessous
Imagines que je sois de mauvaise foi, je tronque ton message et je répond en dessous... n'importe quoi.
tu crois vraiment que la majorité des astuciens va revenir en arrière sur peut-être 3 pages pour trouver ton message réellement original
J'ai alerté la modération mais de réponse encore.
Merci de ta réponse
|
| |
|
| polo | Posté le 27/05/2005 à 20:56 |
Grand Maître astucien
36469 Messages
| salut Steiner
voila c'est rectifier
juste que tu avais ecrait avant la fin de la balise de fermeture |
| |
|
| jajaloic | Posté le 27/05/2005 à 21:48 |
Petit astucien
258 Messages
| Si, de nombreuses personnes peuvent suivre un message, et de toute facon généralement tu sais ce que tu dit toi meme donc tu vas signaler a la personne qu'elle modifie tes dires.
Je pense que c'est la personne qui tronque qui prend des risques, car parmi les lecteurs il y a de fortes chances que quelqu'un repère l'erreur... et plus tu va chercher a discrediter la personne, plus il y a de risques que quelqu'un le remarque. Et donc au final c'est toi qui prend des risques.
Rassure toi, il est très dur de discréditer une personne de cette facon, dans la mesure ou l'original est bien présent il n'y a pas de problèmes |
| |
|
| Steiner | Posté le 27/05/2005 à 23:19 |
Petit astucien
366 Messages
| polo a écrit :
salut Steiner
voila c'est rectifier
NON ABSOLUMENT PAS JE PEUX TOUJOURS ECRIRE DANS LE MESSAGE
juste que tu avais ecrait avant la fin de la balise de fermeture
Mais si cela ne géne personne, je ferme donc mon sujet.
Bon fin de soirée et bon WE |
| |
|
|
| Haut de la page |