> Tous les forumsRemarques et suggestions

"modifier" le post d'un autre astucienSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Steiner
  Posté le 27/05/2005 @ 19:10  
 Petit astucien

366 Messages
Bonjour, Historique: Voulant intervenir dans un post http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=180075 j'ai cliqué dans l'icone pour reprendre l'intégralité de son message. j'ai composé mon message sans voir que je me trouvais dans le corp de son message et j'obtiens : ---------------------------------------------- Message original par jajaloic Voila je vous propose a tous d'aider PCastuces en cliquant sur des bannières: -ca ne nous coute rien -ca aide réellement le site et tout les frais liés -ca encourage les admins qui passent beaucoup de temps a nous faire un forum et un site valable Donc en haut et en bas des topics il y a des pubs, vous avez juste a cliquer dessus, le but est que les PCAStuciens cliquent assez pour offrir un nouveau serveur dernière génération et un voyage aux bahamas aux admins. N'hésitez pas a faire un petit up si le sujet descend Bonjour jajaloic, Bonne initiative, Je le fait en général en attendant la réponse d'un post. Bonne journée Enfin je tiens a dire que ceux qui n'ont pas envie de cliquer ne cliquent pas si ils le veulent mais leurs commentaires n'ont pas leur place dans ce topic. ----------------------------------------------- La partie en gras et en taille 3 est mon message, mais est annoncé comme message original par jajaloic Verifier sur le post original, on ne voit pas la différence et on pense que c'est le post de jajaloic. Je trouve cela inquiétant et vous ??
 Afficher le profil de Steiner Envoyer un message privé à Steiner

Publicité
 jajaloic  Posté le 27/05/2005 à 19:39  
Petit astucien

258 Messages
Message original par Steiner
Bonjour, Historique: Voulant intervenir dans un post http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=180075 j'ai cliqué dans l'icone pour reprendre l'intégralité de son message. j'ai composé mon message sans voir que je me trouvais dans le corp de son message et j'obtiens : ---------------------------------------------- Message original par jajaloic Voila je vous propose a tous d'aider PCastuces en cliquant sur des bannières: -ca ne nous coute rien -ca aide réellement le site et tout les frais liés -ca encourage les admins qui passent beaucoup de temps a nous faire un forum et un site valable Donc en haut et en bas des topics il y a des pubs, vous avez juste a cliquer dessus, le but est que les PCAStuciens cliquent assez pour offrir un nouveau serveur dernière génération et un voyage aux bahamas aux admins. N'hésitez pas a faire un petit up si le sujet descend Bonjour jajaloic, Bonne initiative, Je le fait en général en attendant la réponse d'un post. Bonne journée Enfin je tiens a dire que ceux qui n'ont pas envie de cliquer ne cliquent pas si ils le veulent mais leurs commentaires n'ont pas leur place dans ce topic. ----------------------------------------------- Bonjour Steiner! Bah ce n'est pas vraiment inquiétant, au pire on pensera que tu as voulu citer le message sans ajouter de commentaire comme pour confirmer. Mais on ne pensera pas que tu as modifié mon message, on voit bien que c'est une citation! La partie en gras et en taille 3 est mon message, mais est annoncé comme message original par jajaloic Verifier sur le post original, on ne voit pas la différence et on pense que c'est le post de jajaloic. Je trouve cela inquiétant et vous ??
[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Afficher le profil de jajaloic Voir la configuration de jajaloicEnvoyer un message privé à jajaloic
 Steiner  Posté le 27/05/2005 à 19:46  
Petit astucien

366 Messages
Bonjour jajaloic Je ne trouve pas cela très drôle je trouve que cela peut être une source de méprise. je viens de faire l'essai sur le forum des essais toutes mes escuses Charly91 j'ai mis des ???? dans ton message http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=178769&page=1#1094763 Amicalement
Afficher le profil de Steiner Voir la configuration de SteinerEnvoyer un message privé à Steiner
 jajaloic  Posté le 27/05/2005 à 20:26  
Petit astucien

258 Messages
enfin généralement ce genre de méprise ou meme d'abus dans certains cas se remarque, moi meme j'avais remarqué ton message au milieu. Et puis la fonction modifier existe si tu as vu ton erreur
Afficher le profil de jajaloic Voir la configuration de jajaloicEnvoyer un message privé à jajaloic
 Steiner  Posté le 27/05/2005 à 20:36  
Petit astucien

366 Messages
Bonsoir jajaloic, Tu l'avais vu car tu connaissais ton message, mais même moi qui avais répondu je cherchais ma réponse en dessous Imagines que je sois de mauvaise foi, je tronque ton message et je répond en dessous... n'importe quoi. tu crois vraiment que la majorité des astuciens va revenir en arrière sur peut-être 3 pages pour trouver ton message réellement original J'ai alerté la modération mais de réponse encore. Merci de ta réponse
Afficher le profil de Steiner Voir la configuration de SteinerEnvoyer un message privé à Steiner
 polo  Posté le 27/05/2005 à 20:56  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut Steiner voila c'est rectifier juste que tu avais ecrait avant la fin de la balise de fermeture
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 jajaloic  Posté le 27/05/2005 à 21:48  
Petit astucien

258 Messages
Si, de nombreuses personnes peuvent suivre un message, et de toute facon généralement tu sais ce que tu dit toi meme donc tu vas signaler a la personne qu'elle modifie tes dires. Je pense que c'est la personne qui tronque qui prend des risques, car parmi les lecteurs il y a de fortes chances que quelqu'un repère l'erreur... et plus tu va chercher a discrediter la personne, plus il y a de risques que quelqu'un le remarque. Et donc au final c'est toi qui prend des risques. Rassure toi, il est très dur de discréditer une personne de cette facon, dans la mesure ou l'original est bien présent il n'y a pas de problèmes
 Steiner  Posté le 27/05/2005 à 23:19  
Petit astucien

366 Messages
polo a écrit :
salut Steiner voila c'est rectifier NON ABSOLUMENT PAS JE PEUX TOUJOURS ECRIRE DANS LE MESSAGE juste que tu avais ecrait avant la fin de la balise de fermeture
Mais si cela ne géne personne, je ferme donc mon sujet. Bon fin de soirée et bon WE
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page