|
| rufenacht | Posté le 21/01/2008 @ 20:32 |
Petit astucien
73 Messages
|
Après une réinstallation complète de Windows xp media center, je veux faire une copie de sécurité avec Norton Ghost et je me trouve devant le problème suivant: le disque dur est partitionné en deux parties, C et D. Or la partition D est trop faible pour recevoir une sauvegarge de Ghost alors que la partition C possède des quantités de Go non utilisés. Comment fait-on pour réduire la partition C et augmenter la partition D (sans faire un nouveau formatage et toute une réinstallation)?
Un grand merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Sincères salutations
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yves.vaissiere | Posté le 21/01/2008 à 20:34 |
Maître astucien
16731 Messages
| |
| |
|
| rufenacht | Posté le 21/01/2008 à 20:54 |
Petit astucien
73 Messages
| Pourriez-vous préciser la version et le nom exacts de ce programme. Je suis totalement ignorant et je veux pas télécharger une mauvaise ou un faux programme.
Merci d'avance
Cordiales salutations |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 21/01/2008 à 20:58 |
Maître astucien
16731 Messages
| |
| |
|
| rufenacht | Posté le 22/01/2008 à 19:01 |
Petit astucien
73 Messages
| Un grand merci pour toutes ces précisions.
Je vais le faire dès que possible.
Cordiales salutations |
| |
|
| lawawa | Posté le 06/05/2008 à 03:25 |
Petit astucien
207 Messages
| j'ai simplement une question quel est la différence entre Live cd et usb est-ce que live cd ses a mettre sur un cd lors du démarage de lordinateur et live usb ses sur clef usb. Merci pour ce forum. |
| |
|
| clbugnot | Posté le 06/05/2008 à 09:40 |
Maître astucien
12031 Messages
| Bonjour lawawa Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur un sujet existant. Reviens sur la page d'accueil du forum, clique sur Créez une nouvelle discussion et expose clairement ton problème. Cordialement. |
| |
|
| lawawa | Posté le 06/05/2008 à 14:13 |
Petit astucien
207 Messages
| Désoler, mais je crois que de poster ma question que je me suis poser après avoir lut se suget est corecte mais en tk |
| |
|
| rufenacht | Posté le 06/05/2008 à 16:04 |
Petit astucien
73 Messages
| Pour moi, ma question à été résolu. |
| |
|
| lawawa | Posté le 07/05/2008 à 14:41 |
Petit astucien
207 Messages
| ça je le sais. Moi ses parce que je cherchais sur internet pour trouver une fason de changer des partitions tout comme toi et j'ai donc lut le suget. Par contre par la suite je me suis demander quelle était la diférence entre les deux. Je me suis dit je vais rajouter cela a ce forum |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 09/05/2008 à 23:01 |
Maître astucien
16731 Messages
| lawawa a écrit :
j'ai simplement une question quel est la différence entre Live cd et usb est-ce que live cd ses a mettre sur un cd lors du démarage de lordinateur et live usb ses sur clef usb. Merci pour ce forum.
Bin oui, ça doit être ça (plutôt que l'inverse ). |
| |
|
|
| Haut de la page |