|
| racine | Posté le 01/01/2008 @ 17:39 |
Petit astucien
56 Messages
| Rebonjour et excusez moi selon votre rubrique aide vous dites que mon profil se trouve à côté de mon identifiant hors je n'ai rien en tête à gauche de mon identifant je dois mal me débrouiller merci alitiés si vous pouvez grouper les deux messages pas de problème cela désencombrera le forum merci mba 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| F2Death | Posté le 01/01/2008 à 17:42 |
Astucien
1027 Messages
| Salut Non ton profil se trouve en haut à droite du logo PCastuces en entête du site, tu vas dans "Mes options" et là tu pourras modifier ton profil  A++ |
| |
|
| lentjus | Posté le 01/01/2008 à 17:56 |
Astucien
2396 Messages
| Bonsoir, tu peux supprimer ton doublon en cliquant sur la croix rouge.
 Pour remplir ton profil, tu ouvres Mes options. Cordialement |
| |
|
| racine | Posté le 01/01/2008 à 18:36 |
Petit astucien
56 Messages
| lentjus a écrit :
Bonsoir, tu peux supprimer ton doublon en cliquant sur la croix rouge.
 Pour remplir ton profil, tu ouvres Mes options. Cordialement Bonjour et bonne année et bonne santé Eh bien c'est la deuxième fois que tu me dépannes merci infiniment, maintenant je suis sûr d'être un homme et un bon papie ou pepe, Ave cesar ceux qui vont mourir dans d'atroces soufrrances te saluent (2 heures moins le quart avant JC) |
| |
|
| clbugnot | Posté le 01/01/2008 à 19:20 |
Maître astucien
13667 Messages
| Bonjour racine Tu peux supprimer ton premier sujet en cliquant sur l'icone dans le bandeau au-dessus. Par ailleurs, si tu réponds avec citation (utilisation de l'icone ), écris ton propre texte après la citation, c'est-à-dire après la barre bleue. C'est plus clair. Cordialement. Modifié par clbugnot le 01/01/2008 21:46 |
| |
|
|
| Haut de la page |