> Tous les forumsForum des Webmasters

Modifier une galerie photo...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 missj
  Posté le 24/08/2006 @ 12:41  
 Petite astucienne

4 Messages
Bonjour, Je cherche depuis qques temps sur le forum un sujet sur les galeries photos Qqun saurait-il m'expliquer comment je pourrai modifier une galerie photo à partir de mon site web en passant par macromédia? Attention je suis Super débutante autrement dit Super nulle! J'ai déjà une gallerie mais j'aimerais l'actualiser avec de nouvelles photos. D'avance merci!
 Afficher le profil de missjEnvoyer un message privé à missj

Publicité
 mywebside  Posté le 24/08/2006 à 18:56  
Petit astucien

129 Messages
Bien sur avec un site Web on a accès FTP ! Donc, si vous voulez plus facile que possible une solution, Il suffit de modifier votre galerie existante sur votre pc avec macromedia et de remplacer l'existante sur le compte FTP, celui qui l'a verrait sur Internet verrait la nouvelle puisque la derniere a été remplacée.
Afficher le profil de mywebsideEnvoyer un message privé à mywebside
 missj  Posté le 24/08/2006 à 22:03  
Petite astucienne

4 Messages
Un grand merci pour votre attention... Voilà oui je dois modifier celle qui se trouve en lien dans macromédia c'est ça? Donc le lien reste inchangé sauf que j'aurai mes nouvelles photos... Après je vais glisser ds ftp la page "galler" actualisée, c'est tout...? ça me parait fort simple...
 missj  Posté le 24/08/2006 à 22:18  
Petite astucienne

4 Messages
Je viens de faire tous mais je pense que le problème vient de ma page d'index. Où on voit d'abord les photos en petit... dois je modifié aussi mon index html? (ps : au dessus j'ai aussi un dossier avec toutes mes photos en page web mais ma nouvelle s'y trouve pas... Je je sais c compliqué en tout cas pour moi... please help me.. [boom]
 mywebside  Posté le 25/08/2006 à 01:38  
Petit astucien

129 Messages
Ci la galerie photo a n'importe lequel contact avec l'index sauf ci c le lien, il faudrait la changer selon les nouvelles photos.
Afficher le profil de mywebsideEnvoyer un message privé à mywebside
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page