|
| missj | Posté le 24/08/2006 @ 12:41 |
Petite astucienne
4 Messages
| Bonjour,
Je cherche depuis qques temps sur le forum un sujet sur les galeries photos
Qqun saurait-il m'expliquer comment je pourrai modifier une galerie photo à partir de mon site web en passant par macromédia?
Attention je suis Super débutante autrement dit Super nulle!
J'ai déjà une gallerie mais j'aimerais l'actualiser avec de nouvelles photos.
D'avance merci!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mywebside | Posté le 24/08/2006 à 18:56 |
Petit astucien
129 Messages
| Bien sur avec un site Web on a accès FTP ! Donc, si vous voulez plus facile que possible une solution,
Il suffit de modifier votre galerie existante sur votre pc avec macromedia et de remplacer l'existante sur le compte FTP, celui qui l'a verrait sur Internet verrait la nouvelle puisque la derniere a été remplacée. |
| |
|
| missj | Posté le 24/08/2006 à 22:03 |
Petite astucienne
4 Messages
| Un grand merci pour votre attention...
Voilà oui je dois modifier celle qui se trouve en lien dans macromédia c'est ça? Donc le lien reste inchangé sauf que j'aurai mes nouvelles photos...
Après je vais glisser ds ftp la page "galler" actualisée, c'est tout...? ça me parait fort simple... |
| |
|
| missj | Posté le 24/08/2006 à 22:18 |
Petite astucienne
4 Messages
| Je viens de faire tous mais je pense que le problème vient de ma page d'index. Où on voit d'abord les photos en petit... dois je modifié aussi mon index html? (ps : au dessus j'ai aussi un dossier avec toutes mes photos en page web mais ma nouvelle s'y trouve pas... Je je sais c compliqué en tout cas pour moi... please help me.. [boom] |
| |
|
| mywebside | Posté le 25/08/2006 à 01:38 |
Petit astucien
129 Messages
| Ci la galerie photo a n'importe lequel contact avec l'index sauf ci c le lien, il faudrait la changer selon les nouvelles photos. |
| |
|
|
| Haut de la page |