| | ykess | Posté le 01/07/2008 @ 09:23 | Petit astucien
4 Messages
| Bonjour.
J’ai installé la suite office2007 tout marchait parfaitement sauf que dernièrement il m’a été impossible d’insérer des images. J’ai donc par précaution tout désinstaller, SharePoint Designer compris par le biais du panneau de configuration « ajout/suppr. de programme »
J’ai tout réinstallé proprement et je me retrouve avec la même chose.
En détail : quand je veux insérer une image dans un des logiciels (Word Excel, Publisher etc.…)je clique sur « insertion » puis sur l’icône « image » la fenêtre de recherche « insérer une image » s’ouvre et au lieu de l’arborescence LA fenêtre fatidique, tant redoutée par les apprenti tripatouilleur d’informatique comme moi « Microsoft office a rencontrer un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser etc.… » je pense que vous aussi vous connaissez la suite par cœur.
Bref il plante.
Mais il fonctionne parfaitement quand je fais un copier/coller ou un clisser/déposer.
Est-ce un fichier que m’aurait volé mon TuneUp utilities ?
Est-ce une case à cocher quelques part dans les méandres des fenêtres monstrueusement anonymes ?
Est-ce une modif au niveau du registre ?
J’utilise très fréquemment cette fonction. Quelqu’un pourrait-il me sortir de ce pétrin. Je vous en remercie par avance.
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|