|
| nicomax763 | Posté le 20/04/2006 @ 16:35 |
Astucien
1076 Messages
| Bonjour,
http://perso.wanadoo.fr/astuces-msn
Merci de me donner votre avis sachant que certaines catégories ne sont pas finis ... et que les bannières du haut sont provisoires !
Merci d'avance pour vos critiques !
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| starfrog | Posté le 20/04/2006 à 18:04 |
Petite astucienne
542 Messages
| Bonjour,
Sympa ce site !! [fete] |
| |
|
| milii | Posté le 20/04/2006 à 18:23 |
Petite astucienne
9 Messages
| Bonjour [smile]
Comme tu demandes notre avis, je vais te donner le mien ^^.
En ayant fait déjà pas mal de sites en html, j'ai pu constater ton travail qui est vraiment pas mal du tout!
Déjà le sujet du site est très intéressant vu le nombre d'utilisateurs de MSN. Bon choix.
Les menus sont clairs, et pas trop encombrants. Ainsi que le contenu des menus qui est très bien, on n'a pas à chercher pendant 3 heures pour trouver une rubrique!
Mais il faudrait une touche de gaieté, je parle au niveau des graphismes et ainsi tout ce qui touche polices d'écritures, images. L'apparence physique est importante car sa donne envie à la personne d'y aller! Donc par exemple, je dis bien par exemple ! [langue] tu pourrais changer la police d'écriture, ainsi que la couleur, tout en gardant un côté très clair du site. En ce qui concerne les images que tu inclus dans les rubriques, pourquoi ne pas faire un zoom? Ou même une image animée avec les démarches à effectuées. Beaucoup de personnes peuvent être perdu en voyant un logiciel et ne connaissent pas encore tout à fait les rubriques entières de ce logiciel. Mais tout dépend de la "clientèle" que tu souhaites avoir sur ton site.
Si tu veux d’autres petits conseils, tu peux toujours me demander ! [smile]
Bonne continuation pour ton site ! Tu es sur la bonne voie [bigsmile]
|
| |
|
| nicomax763 | Posté le 20/04/2006 à 20:31 |
Astucien
1076 Messages
| Merci à vous 2 et surtout à Milii pour tes explications !
En effet, ca manque un peu de gaïeté !
Pour les tutos à se servir des logiciels tout est dans mon forum ( + de 6500 membres )
Merci de tes conseils ! |
| |
|
| milii | Posté le 20/04/2006 à 20:48 |
Petite astucienne
9 Messages
| De rien [bigsmile]
Je vais aller m'inscrire dans ton forum, c'est tout de même bien ce que tu fais pour un 1er site en html!
[smile] |
| |
|
| maupiti22 | Posté le 20/04/2006 à 21:07 |
Petit astucien
322 Messages
| Salut à tous,
Je suis assez d'accord avec milii, ça manque de gaieté et je n'accroche pas du tout sur l'image de fond et encore moins sur les "logos" MSN de la page d'acceuil...pour moi il y en a trop [langue]
Pour le reste le site est bien construit et on s'y retrouve facilement [approuve]
Tu devrais attirer du monde [bigsmile]
Bonne continuation.
|
| |
|
| nicomax763 | Posté le 20/04/2006 à 21:21 |
Astucien
1076 Messages
| Merci à vous je note tout cela ! |
| |
|
| just tibo | Posté le 20/04/2006 à 22:01 |
Petit astucien
359 Messages
| vraiement trés bien pour un premier site ... Perso je trouve sa coloré mais sobre ...
Par contre les images enfin l'image que l'on trouve pour "forum" etc... tu devrais en changer a chaque fois et ne pas utiliser la meme ... car on en fait vite une overdose ... |
| |
|
| nicomax763 | Posté le 20/04/2006 à 22:20 |
Astucien
1076 Messages
| C'est à dire les boutons Forum / Skins et Astuces ?
Merci |
| |
|
| telliak | Posté le 20/04/2006 à 22:34 |
Astucien
1051 Messages
| Bonsoir,
Je ne suis pas sûr que ce soit un bon plan d'utiliser le logo de MSN (litote pour dire que je crois que c'est un mauvais plan). Il est évidemment protégé par copyright, comme l'indique le petit C en bas à droite du papillon et du sigle MSN et le propriétaire est sûrement pointilleux sur ce point... [papy] |
| |
|
| nicomax763 | Posté le 20/04/2006 à 23:22 |
Astucien
1076 Messages
| A mon avis Mr MSN a autre chose à faire surtout que ce logo est utilisé partout ...
Enfin bref les bannières sont ajoutées |
| |
|
| Louperivois | Posté le 21/04/2006 à 01:35 |
Astucien
1167 Messages
| [hello] Salut,
Super ! Il est très bien ton site [top]
Je n'ai pas de remarque négative à faire. Que du positif !
Pour ce qui est du logo, je pense pas que ça pose problèmes.. Ce logo est affiché à grandeur sur le web. Faudrais vraiment qu'ils soient en manque d'argent pour avertir chacun qui utilisent ce logo...[clindoeil]
Peut-être afficher ceci ou quelque-chose de similaire dans le footer:
Msn messenger et les logos associés sont des marques déposées de Microsoft corporation.
et aussi un copyright "© 2006 - Astuces-msn" , comme tout bon site qui se respecte.
Voilà,
Bye bye
Modifié par Louperivois le 21/04/2006 01:36 |
| |
|
| fleuretta | Posté le 21/04/2006 à 02:05 |
Astucienne
2541 Messages
| Bonjour!
Moi j'aime bien le look cependant au lieu du blanc blanc comme fond je metterais un blanc teinté... ce serait plus doux à l'oeil.
Ton texte sur la première page... Bienvenue sur le site....
Je le déplacerais vers la droite et le descendrais un peu... surtout que tu as de l'espace pour mieux le positionner.
En tout cas si j'ai des problèmes avec mon MSN... je serais où aller![clindoeil]
Bonne continuation! |
| |
|
| nicomax763 | Posté le 21/04/2006 à 10:57 |
Astucien
1076 Messages
| Merci à vous 2 pour vos conseils ca me fait plaisir !
Modifié par nicomax763 le 21/04/2006 11:23 |
| |
|
|
| Haut de la page |