> Tous les forumsInternet et Réseaux

Mon affichage des pages web est très lent
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Steeve_Zissou
  Posté le 10/12/2006 @ 15:56  
 Petit astucien

33 Messages

Bonjour à tous.

J'ai une connection orange 8 mégas avec livebox et j'ai un débit d'affichage des pages web particulièrement lent.

Lorsque je teste mon débit, il est en moyenne à 400 ko, ce qui n'est pas très élevé...

Mais ca ne justifie aucunement mon débit d'affichage des pages web.

Pour illustrer, les images mettent du temps à s'afficher, (elle s'affichent petit à petit), et sur certains site, il me faut une minute avant d'afficher la première page...

J'utilise Firefox.
J'ai AVG free edition et zone alarm...

Mais bon sang je n'arrive vraiment pas à résoudre ce problème, surtout que je demande des conseils à wanadoo, la seule chose qu'il me trouvent à dire, c'est de tester ma ligne avec LEUR testeur DSL TEST, qui entre parenthèse ne marche pas sur mon poste...

Je suis assez fatigué de tous ses problèmes, voilà maintenant des mois que je suis dans la merde à cause de ça.

S'il vous plait aidez moi !

Afficher le profil de Steeve_ZissouEnvoyer un message privé à Steeve_Zissou

Publicité
 mimi32140  Posté le 10/12/2006 à 17:50  
  Astucien

5256 Messages
Bonsoir Steeve_Zissou, à tu essayer de défragmenter ton dique dur, passe un coup de CCleaner. Tiens moi au courant.
Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 keboy_21  Posté le 11/12/2006 à 00:29  
Petit astucien

128 Messages

Salut Steeve_Zissou,

Avant j'avais zone alarme et j'ai remarqué que ZA ralentissait la connexion internet et donc l'affichage des pages web.

Donc première solution, essaye de désactiver le parefeu ZA. Normalement il devrais avoir un mieux. Moi j'ai tout simplement activé le parfeu windows qui suffi largement sachant que j'ai déjà un parefeu en amont avec mon modem routeur. (Tu es dans le même cas car la livebox possède un parefeu)

Autre point, si le temps d'affichage des pages est lent, c'est peut être du à une mauvaise config de Firefox (c'est une supposition). Essaye avec Internet Explorer pour comparer.

Sinon il faut aussi voir ton ping, plus ton ping est élevé, plus ta navigation sera lente. Donc pour vérifier, va dans démarrer/executer. tu tape cmd et là une fenêtre s'affiche, dedans tu tape ping google.fr et tu me dis ce que tu obtient.

Voilà un exemple sachant que moi mon ping est élevé (et oui c'est ça d'habiter en pleine cambrousse et en bout de serveur)

Allez bye

Afficher le profil de keboy_21Envoyer un message privé à keboy_21
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page