|
| isa1961 | Posté le 14/04/2008 @ 17:06 |
Petite astucienne
15 Messages
| bonjour ! pourquoi mon appareil photo n'est t'il pas reconnu je suis sous W XP ca ne veut rien savoir j'ai essayé le lecteur de cartes ca ne marche pas non plus !    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| triode94 | Posté le 14/04/2008 à 17:14 |
Astucien
8966 Messages
| Bonjour. Pour l'APN il faut des drivers. Pour le lecteur multi cartes pas besoin. Débranche le lecteur multi cartes et redémarre ta machine pour que windows enregistre l'absence du lecteur. Ensuite tu reconnectes le lecteur en faisant bien attention de mettre le connecteur dans le bon sens et tu rebootes. Windows va faire la détection du nouveau matériel et appliquer le bon driver qui se trouve dans la SP2 et tout doit rentrer dans l'ordre. |
| |
|
| Titou56 | Posté le 14/04/2008 à 17:15 |
Astucien
1334 Messages
| hello  Il faut installer le pilote, livré avec ton appareil photo, sur un cd, avant de le connecter si tu l'as égaré va sur le site du fabricant et télécharge-le puis installe-le avant de connecter ton apn courage |
| |
|
| isa1961 | Posté le 14/04/2008 à 18:06 |
Petite astucienne
15 Messages
| triode94 a écrit :
Bonjour. Pour l'APN il faut des drivers. Pour le lecteur multi cartes pas besoin. Débranche le lecteur multi cartes et redémarre ta machine pour que windows enregistre l'absence du lecteur. Ensuite tu reconnectes le lecteur en faisant bien attention de mettre le connecteur dans le bon sens et tu rebootes. Windows va faire la détection du nouveau matériel et appliquer le bon driver qui se trouve dans la SP2 et tout doit rentrer dans l'ordre.
ou est ce que je vais chercher les drivers rebootes veut dire quoi et comment faire moi suis pas calée en technique |
| |
|
| isa1961 | Posté le 14/04/2008 à 18:09 |
Petite astucienne
15 Messages
| Titou56 a écrit :
hello  Il faut installer le pilote, livré avec ton appareil photo, sur un cd, avant de le connecter si tu l'as égaré va sur le site du fabricant et télécharge-le puis installe-le avant de connecter ton apn courage
j'ai installé le cd !!! c'est un cyber - shot SONY DSC - W35/W55 ou dois je aller ! on me dit que mon pc est trop vieux !!!!!!!!!  BRAVO POUR VOTRE SITE IL EST Super !!!!!!!!!!! |
| |
|
| triode94 | Posté le 14/04/2008 à 19:02 |
Astucien
8966 Messages
| isa1961 a écrit :
triode94 a écrit :
Bonjour. Pour l'APN il faut des drivers. Pour le lecteur multi cartes pas besoin. Débranche le lecteur multi cartes et redémarre ta machine pour que windows enregistre l'absence du lecteur. Ensuite tu reconnectes le lecteur en faisant bien attention de mettre le connecteur dans le bon sens et tu rebootes. Windows va faire la détection du nouveau matériel et appliquer le bon driver qui se trouve dans la SP2 et tout doit rentrer dans l'ordre.
ou est ce que je vais chercher les drivers rebootes veut dire quoi et comment faire moi suis pas calée en technique Rebooter = redémarrer le PC. Si tu es en XP SP2, les drivers USB sont incorporés donc il n'y a rien à faire. La seule manip qu'il faut faire c'est ouvrir la tour et débrancher le cable qui relie le lecteur multicartes à la carte mère et regardant bien dans quel sens il était branché. Ensuite tu redémarres ta machine pour que XP enregistre bien le changement de configuration. Ensuite tu arrêtes le PC, tu rebranches le câble du lecteur multicartes et tu relances ta machine pour que XP enregistre le nouveau matériel. C'est tout. |
| |
|
| Titou56 | Posté le 14/04/2008 à 20:05 |
Astucien
1334 Messages
| |
| |
|
| isa1961 | Posté le 14/04/2008 à 20:14 |
Petite astucienne
15 Messages
| |
| |
|
| triode94 | Posté le 14/04/2008 à 21:35 |
Astucien
8966 Messages
| |
| |
|
| triode94 | Posté le 14/04/2008 à 21:38 |
Astucien
8966 Messages
| DSC-W55 | Microsoft® Windows® XP operating system Before you start : - Connection through a USB hub or other USB device -- such as a printer or keyboard -- is not supported and cannot be guaranteed. Only connect the camera to a USB port on the computer.
- This procedure must be performed while logged in as Administrator or to an account with Administrator rights
- It is not necessary to install the USB driver provided with the camera software. The driver needed for the USB connection is already part of the operating system. If you already installed the USB driver provided by the camera, it may be necessary to uninstall the USB driver and then reinstall the appropriate USB driver from the operating system as described further below in this procedure.
- Ensure the USB mode is set to [PTP] using the cameras [SETUP] menu.
|
| |
|
|
| Haut de la page |