> Tous les forumsMultimédia

Mon avis sur lecteur dvd 625 de Philips
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 olliug01
  Posté le 24/04/2003 @ 22:17  
 Petit astucien

249 Messages
Bonjour Je viens de me payer le lecteur dvd 625 de Philips(d'après le vendeur c'est le remplaçant du 640), n'étant pas très amateur de films, je cherchais surtout un appareil pour lire mes photos faites avec mon appareil photonumérique et accessoirement des montages vidéos cd de mes films persos, j'avais déjà tester les montages vidéos cd sur le lecteur d'un copain et les résultats n'étaient vraiment pas encourageants. Hé bien avec ce lecteur Philips, il n'y a même pas besoin de s'embèter à faire des vidéos cd compatibles, car il lit directement sans problème les fichiers mpg que j'avais gravés sur cd et avec une qualité bien plus belle que les mêmes fichiers transformés en vidéo cd , çà reste bien sur du mpeg1 mais regardable alors que quand je fabrique un vidéo cd il y a plein de carrés dus à la compression. En plus ce lecteur lit les images jpg sans broncher et pour peu que sur le même cd vous mettez quelques musiques mp3 adaptées aux photos vous pouvez même écouter la musique en même temps que vous visionnez les photos.De plus j'ai fait un essai de diporama avec menu qui s'appelle mini dvd dans le logicieldvd picture show ,en fait un dvd gravé sur cd, et ils disent dans l'aide qu'on le lit sur tous les lecteurs logiciels sur pc, mais que presque aucun dvd de salon ne sait les lire, hé bien le philips 625 les lits impeccable. Mon avis vient peut être un peu tôt car je ne l'ai que depuis ce midi , mais j'avais tellemnt peur avec ces problèmes de compatibilités de certains appareils que je suis Super content que tout çà marche à merveille.
 Afficher le profil de olliug01Envoyer un message privé à olliug01

Publicité
 ron45  Posté le 25/04/2003 à 02:16  
Petit astucien

309 Messages
[hello] Un peu d'optimisme , ça fait du bien . Bravo pour ton achat .[fete]
Afficher le profil de ron45 Voir la configuration de ron45Envoyer un message privé à ron45
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page