> Tous les forumsWindows 7

mon ordi ne reconnait plus le mot de passeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Guytare14
  Posté le 27/10/2010 @ 17:10  
 Petit astucien

82 Messages

Bonjour

Je suis sous windows7 et lorsque j'ai voulu ouvir mon portable, je me suis rendu compte qu'il ne reconnait plus mon mot de passe. J'ai recommencé plusieurs fois et toujours impossibilité.

Que faire

Amicalement

GUY14

Aller en bas de la page  

Publicité
 tiobilout  Posté le 27/10/2010 à 17:16  
  Maître astucien

15418 Messages

Majucule/ minuscule .. ou pavé numérique activé ( Fn + une autre touche )

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 v12  Posté le 27/10/2010 à 17:36  
Astucien

4556 Messages

Bonjour

ou voir LA ou ICI

Guytare14  Posté le 27/10/2010 à 18:44  
Petit astucien

82 Messages

Majucule/ minuscule .. ou pavé numérique activé ( Fn + une autre touche )

Qu'est ce que tu veux dire exactement, c'est du trop concentré pour moi. En fait, quel action je dois faire et quand,merci.

Amicalement

GUY14

Havok  Posté le 28/10/2010 à 01:29  
  Maître astucien

12892 Messages

Bonsoir;

Imagines que ton mot de passe est azerty

Si ta touche majuscule est vérouillé ce que tu taperas sera AZERTY et donc problème.

Imaginons maintenant que tu as transformé ton clavier en US si tu tapes azerty tu obtiens qwerty

Imaginons que tu possèdes un clavier avec une touche Fn cela veut aussi dire que chaque touche peut aussi avoir une autre valeur.........

C'est cela que cela veut dire.

Guytare14  Posté le 28/10/2010 à 08:59  
Petit astucien

82 Messages

Merci, j'ai vérifié cela. C'est quoi la touche Fn

GUY14

Publicité
 Havok  Posté le 28/10/2010 à 12:50  
  Maître astucien

12892 Messages
Guytare14 a écrit :

Merci, j'ai vérifié cela. C'est quoi la touche Fn

GUY14

Bonjour,

C'est une touche qui se trouve quasi tout le temps sur les clavier des portables et plus rarement sur les autres claviers, et cette touche possède comme signe gravé dessus Fn

arrianrhod  Posté le 28/10/2010 à 13:45  
Petite astucienne

609 Messages

Bonjour

Dans le pire des cas, tu peux essayer ce programme, j'ai dejà testé et ça fonctionne

http://www.keroinsite.com/informatique/effacer-un-mot-de-passe-administrateur-windows-sous-xp-vista-ou-seven-et-acceder-au-systeme.html

Havok  Posté le 28/10/2010 à 15:03  
  Maître astucien

12892 Messages

Bonjour,

Sans animosité de ma part, pouquoi donner systématiquement (je ne parle pas que pour toi) des solutions de ce genre (qui existe et sont facilement trouvable sur le net) qui peuvent honnêtement bien plus aider plus longtemps des personnes malhonnêtes (je ne parle pas de toi Guytare14) en les utilisant sur des pc volé qu'autre chose ?

Dans le cas d'ici, vu que c'est son portable il connait son mot de passe, mais il n'est plus reconnu par son pc.

Dans 98% des cas ce genre de choses est du ou a un problème de fonctions du clavier ou au passage à un autre clavier dans une autre langue.

Imaginons son problème sous ton angle.

Il utilise ce que tu lui donne, et a confirmation que son mot de passe est bien par exemple arbre.

Il redémarre sont pc retape arbre et le problème serait toujour là car il est possible qu'en tapant cela il tape réellement qrbre.

Je connais des solutions bien plus rapide et avec moins de risques et plus de facilité pour avoir ce genre d'info, mais perso je ne suis pas d'accord avec cela.

Je préfère donner quant cela est possible des solutions qui éfface les mot de passe dans certains cas, car cela reste visible pour le propriétaire réel du pc si ce n'est pas lui le qui tente cela.

arrianrhod  Posté le 28/10/2010 à 19:59  
Petite astucienne

609 Messages

Bonsoir

Mes excuses pour ce lien que n'importe qui peut trouver sur internet

je considere pour ma part qu'un voleur de pc peut le formater ou le faire formater et qu'un espion agit en son âme et conscience quelle que soit sa raison. Celui qui a vraiment perdu son mot de passe est bien content de trouver des solutions à tenter.

Havok  Posté le 28/10/2010 à 22:16  
  Maître astucien

12892 Messages

Oui mais dans le doute perso, je préfère donner une solution qui répond à la demande de la personne sans pour autant être utilisable par d'autre pour justement espionner........ au minimum.

A une personne qui justement à oublier son mot de passe je préfère lui donner la méthode de le supprimer au maximum sans passer par sa divulgation.

De cette manière si le pc visé n'est pas celui de l'utilisateur en question, le propriétaire pourra le voir............................

Je préfère une solution propre et sans équivoque.

Publicité
 arrianrhod  Posté le 29/10/2010 à 11:35  
Petite astucienne

609 Messages

Cette methode permet un reset du mot de passe et ne donne pas le mot de passe en question donc: le proprietaire se rendra compte que son mot de passe a disparu et en mettra un nouveau

ce n'est pas un moyen de derober le mot de passe de quelqu'un d'autre pour s'en servir au besoin!

Havok  Posté le 29/10/2010 à 13:19  
  Maître astucien

12892 Messages
arrianrhod a écrit :

Cette methode permet un reset du mot de passe et ne donne pas le mot de passe en question donc: le proprietaire se rendra compte que son mot de passe a disparu et en mettra un nouveau

ce n'est pas un moyen de derober le mot de passe de quelqu'un d'autre pour s'en servir au besoin!

En poussant cette méthode peux aller plus loin.

En plus de cela cette méthode touche au fichier SAM du pc, si pour une raison ou une autre Microsoft décide de modifier ce fichier sam, ce genre de méthode vu qu'elle le modifie peu aboutir à un crash du pc.

Il est claire que oui elle peut aider, mais ce n'est pas une solution sans risque et en plus c'est une solution qui se trouve même pour la France à la limite :

Bien entendu, cette technique ne doit en aucun cas être utilisée sur une machine dont vous n’êtes pas propriétaire ou administrateur car vous tomberez alors sous le coup de l’article L.323-1 du Nouveau code pénal qui prévoit que « le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Pour ma part je part du principe qu'on doit toujour commencer par donner des solutions simplistes et sans risques, après ont peux y aller plus fort, mais seulement après.

Par exemple si il utilise plusieur sessions il y a plusieurs méthode pour éffacer un MP avec Windows lui même.

Un autre exemple bien qu'on se doute du mot de passe en question, nous n'avons pas confirmation que c'est bien celui de WIndows...

Guytare14  Posté le 30/10/2010 à 10:06  
Petit astucien

82 Messages

Je précise bien que je connais le mot de passe mais que l'ordi ne le reconnaît plus semble t-il. Par ailleurs cet ordi à tout juste 2 mois et j'ai Norton comme anti-virus. Au 1er démarrage de l'ordi, j'ai fait une sauvegarde comme préconisé, soit 5 DVD. Après des moyens softs, au pire je pourrai peut-être retrouver l'ordi dans sa config intitiale en utilisant ces DVD.

Merci pour votre intérêt, j'aimerai bien régler ça.

Amicalement et respect pour ceux qui comprennet tout ça.

GUY14

Havok  Posté le 30/10/2010 à 14:07  
  Maître astucien

12892 Messages

Bonjour,

Jours as tu tenté ce qu'on t'a dit pour modifier ton mot de passe ?

v12  Posté le 30/10/2010 à 15:21  
Astucien

4556 Messages

Bonjour

cela peut-etre la cause d'un virus aussi. (M.D.P non reconnu)

et en mode sans echec, faire un scan en ligne (mode sans echec avec prise réseau) pour voir au cas où

.

des que cela sera trouver faire:

c'est la raison pour laquelle il est fortement conseillé de créer le disque de réinitialisation du mot de passe dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs

Modifié par v12 le 30/10/2010 15:23

Publicité
 Guytare14  Posté le 03/11/2010 à 13:58  
Petit astucien

82 Messages

Concernant ce sujet, j'ai fini par réinstaller les 5 DVD de sauvegarde que j'avais réalisés lors de mon achat. Certe, certains logiciels ont disparus et quelques fichiers perso que je n'avais pas sauvegardés mais c'est de ma faute. J'ai donc retrouvé mon ordi dans sa forme initiale et après j'ai retéléchargé quelques logiciels perso. Tout est ok maintenant. Et en +, je n'ai pas remis de mot de passe,(pour préserver l'avenir ).

Merci à ceux qui m'ont amené leurs lumières

GUY14

prepress  Posté le 24/11/2010 à 20:29  
Petit astucien

113 Messages

bonjour a tous

je vais me permettre de relancé le debat!!!

j'ai le meme soucis sur HP mini avec seven starter dessus, aucune sauvegarde ni restauration a ete faites. le PC est fourni sans CD d'install

et mon mot de passe n'est plus reconnu, j'ai bien testé maJ, min , en, fr... mais rien n'y fait!

j'ai lu les liens : mais je n'ai pas compris, la methodes

j'ai bien conscience, que cela peut aidé les personne malhonnéte, mais je doute qu'elle besoin de nous! en revanche je ne sais pas comment faire.

connaissez vous une methode Simples.

merci d'avance

bonsoir a tous!

prepress  Posté le 24/11/2010 à 21:49  
Petit astucien

113 Messages

re-a tous...

en allant plus Loin, j'arrive a demaré en Mode sans echec, j'ai donc changer mon mots de passe.

lancer un ccleaner, malwareByte, et Scan one line (secure/trend)

je relance ma machine :

et le message est : """ECHEC DE L'OUVERTURE DE LA SESSION PAR LE SERVICE SERVICE DE PROFIL UTILISATEUR""" IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PROFIL """""

pouvez vous m'aider merci

Prepress

Taza  Posté le 24/11/2010 à 21:55  
Astucien

1871 Messages

{#}Si tu peux redémarrer en mode sans échec...

http://www.vista-xp.fr/forum/topic3809.html

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !