|
| Jérémie71 | Posté le 28/04/2008 @ 10:31 |
Petit astucien
302 Messages
| Bonjour à tous, voila j'ai un gros probleme. Depuis 2, 3 jour mon pc se bloque completement et je suis oblijé de le redemarrer en faisant un reset. Je c'est pas si sa vien de ça méje croi que mon pc se bloque depuis que j'ai mis une carte wifi à mon pc. Et je me souvien ossi que j'ai modifié le fsb de mon pc un tout petit peu Alors voial jespere que vous trouveré la solution a mon probleme Merci beaucoup  
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| boubou38 | Posté le 28/04/2008 à 10:38 |
Astucien
6874 Messages
| bonjour remet le fsb dans sa config normal. a+ |
| |
|
| Jérémie71 | Posté le 29/04/2008 à 07:56 |
Petit astucien
302 Messages
| En faite, jai modifiéle fsb avec "clockgen", mais depuis je l'ai supprimé. Cela remé t-il le fsb comme avant ?? De plus je n'ai pas fait attention au fsb d'origine Il y a til un moyen de remettre le fsb d'origine (réinitialiser? ) Merci     |
| |
|
| sephiros | Posté le 29/04/2008 à 08:02 |
Astucien
1355 Messages
| Bonjour, Tu fait un "clear cmos" avec le jumper qui ce trouve a cotés de la pile (sur ta carte mère)...ou alors tu retire la pile pendant une dizaine de secondes.... |
| |
|
| Jérémie71 | Posté le 02/05/2008 à 21:05 |
Petit astucien
302 Messages
| c'est ce que jai fait mais c pareil !!!! |
| |
|
| Jérémie71 | Posté le 09/05/2008 à 16:24 |
Petit astucien
302 Messages
| j'ai formaté mon pc et rétiré la pile mé c pareil !!!! |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 09/05/2008 à 23:27 |
Astucien
5024 Messages
| Message original par Jérémie71
Bonjour à tous, voila j'ai un gros probleme. Depuis 2, 3 jour mon pc se bloque completement et je suis oblijé de le redemarrer en faisant un reset. Je c'est pas si sa vien de ça méje croi que mon pc se bloque depuis que j'ai mis une carte wifi à mon pc. Et je me souvien ossi que j'ai modifié le fsb de mon pc un tout petit peu Alors voial jespere que vous trouveré la solution a mon probleme Merci beaucoup  
- ta essayer d enlevé la carte wifi ?? -test le DD et la mémoire |
| |
|
| Jérémie71 | Posté le 12/05/2008 à 10:41 |
Petit astucien
302 Messages
| Cela peut il venir de mon processeur car "autrefois" j'avais un pc hp pavillon a628.fr avec le processeur amd athlon 64 3000+. Mais un jour, quand j'ai allumé le pc le ventilo du processeur tourné a fond et plus rien ne s'affichait, la carte mere été grillé. J'ai ensuite changé la carte mere le disque dur, la ram sauf le processeur. |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 12/05/2008 à 22:31 |
Astucien
5024 Messages
| Jérémie71 a écrit :
Cela peut il venir de mon processeur car "autrefois" j'avais un pc hp pavillon a628.fr avec le processeur amd athlon 64 3000+. Mais un jour, quand j'ai allumé le pc le ventilo du processeur tourné a fond et plus rien ne s'affichait, la carte mere été grillé. J'ai ensuite changé la carte mere le disque dur, la ram sauf le processeur.
le processeur a fonctionné par la suite |
| |
|
|
| Haut de la page |