|
| ant59 | Posté le 26/02/2007 @ 12:15 |
Petit astucien
6 Messages
| Salut ! Je suis nouveau sur pcastuces et je crée ce topic pour demander vos avis sur mon site : http://littecriture.olympe-network.com Alors, que pensez-vous du design fraîchement refait, le forum et ses fonctionnalités (vous ne le voyez pas mais il y a une boîte de MP). C'est un forum codé à la main avec son propre bbcode, autant dire que je suis assez fier de ce forum. Sinon, niveau contenu qu'en pensez-vous ? Soyez indulgent pour le contenu : le site n'est en ligne que depuis le 3 dec. Merci d'avance pour vos avis  Cordialement, ant59
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 26/02/2007 à 17:49 |
Astucienne
2878 Messages
| le design est aéré, tout est bien en place je n'ai que deux petits reproches la banniere est un trop simple (surtout le fond blanc) et sur la page d'accueil le grand vide laissé en dessous de la news qui donne une impression de vide |
| |
|
| Dreamer | Posté le 26/02/2007 à 20:26 |
Astucien
3686 Messages
| Salut Le fond blanc me fait mal aux yeux , c'est surement la vieillesse , mais un peu de couleur serait la bienvenue , sinon assez sympa !!! A + |
| |
|
| ant59 | Posté le 27/02/2007 à 19:15 |
Petit astucien
6 Messages
| Euh le fond est bleu Dreamer. Je sais pas pourquoi tu le vois blanc. Sinon, la bannière toute simple c'est fait exprès : je suis nul en graphisme donc si j'essaie d'en mettre plus ça va faire moche. Merci pour vos avis. Pas d'autre commentaires ? |
| |
|
| elle | Posté le 27/02/2007 à 19:29 |
Maîtresse astucienne
14255 Messages
| ant59 a écrit :
Euh le fond est bleu Dreamer. Je sais pas pourquoi tu le vois blanc. C'est vrai que tu te fais vieux Dreamer si tu commences à confondre le bleu et le blanc!  Ant59 : personnellement, j'aime bien. C'est sobre et il vaut effectivement mieux s'en tenir à moins qu'à trop... La page d'accueil est cependant un peu vide et comme il s'agit de la page la plus importante du site en ce sens que c'est elle qui donne la première impression, tu aurais avantage à la travailler un peu plus. Ne pas la remplir de "news" cependant, ça fait "cheap".  Modifié par elle le 27/02/2007 19:29 |
| |
|
| polo | Posté le 27/02/2007 à 23:29 |
Grand Maître astucien
36047 Messages
| salut Dreamer tu est daltonien ou quoi du bleu pour du blanc, faut le faire quand meme et donc si j'ai bien compris, tu vois pas les p'ti carreau sur mon site, site tout blanc la qu'est ce que cela doit te faire mal aux yeux      |
| |
|
| Danae/Cathy | Posté le 27/02/2007 à 23:37 |
Astucienne
5927 Messages
| Dreamer a écrit :
Salut Le fond blanc me fait mal aux yeux , c'est surement la vieillesse , mais un peu de couleur serait la bienvenue , sinon assez sympa !!! A +
Le fond en haut est bien blanc.. Oui Elle je sais, je retourne à PSP mais du coup je vois tout rouge...   |
| |
|
| polo | Posté le 27/02/2007 à 23:46 |
Grand Maître astucien
36047 Messages
| |
| |
|
| ant59 | Posté le 28/02/2007 à 08:48 |
Petit astucien
6 Messages
| A votre avis, qu'st-ce que je devrais ajouter à ma page d'accueil pour la remplir un peu. polo >c'est bon pas la peine de faire tout une histoire parce que Dreamer a vu du blanc à la place du bleu. Sinon s'il y a d'autres suggestions je suis preneur. |
| |
|
| Danae/Cathy | Posté le 28/02/2007 à 11:00 |
Astucienne
5927 Messages
| ant59, Cool.....Moi ce qui me gêne c'est juste ces lettres vertes sur le fond blanc, ca flasche de trop, peut être changer la couleur ? Ce n'est que mon avis bien sur, sinon il est bien ton site, sobre...Bravo |
| |
|
|
| Haut de la page |