|
| ormuzd | Posté le 24/06/2008 @ 10:19 |
Petit astucien
131 Messages
| Bonjour.
J'ai réinstallé complètement mon xp avec sp3 ainsi que les softs que j'avais avant, tous s'installent sans pb sauf Money 2005.
L'installation se fait par un fichier autorun.exe. Il y a aussi un fichier install.exe qui lorsqu'on le lance ouvre la boîte de Dialogue suivante :

Ci-joint le fichier autorun.inf

Le logiciel est sur CD, les fonctions de lancement automatiques du lecteur sont activées, j'ai tous les droits en tant qu'administrateur...
Quelqu'un aurait-il rencontré et résolu le même problème.
Merci pour votre aide 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kana_182 | Posté le 24/06/2008 à 12:04 |
Petit astucien
683 Messages
| Ton cd n'est pas cracké ? Ou ni gravé d'un autre CD original ?  |
| |
|
| Danny3998 | Posté le 24/06/2008 à 17:32 |
Petit astucien
103 Messages
| Essaie de copier le CD sur le DD et installe le à partir de là. |
| |
|
| ormuzd | Posté le 24/06/2008 à 20:49 |
Petit astucien
131 Messages
| Bonsoir.
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà essayé tout ça, y compris une copie de sécurité que j'avais. C'est pareil. Je pensais plutôt à un bloquage quelque part dans la base de registres, les recherches effectuées n'ont rien donné à part, dans un forum que je n'ai pas noté, quelqu'un qui se plaignait du même pb. 
N'ayant pas d'autre autorun à lancer, je ne peux pas en tirer de conclusions plus précises pour le moment.
|
| |
|
| ormuzd | Posté le 04/07/2008 à 22:53 |
Petit astucien
131 Messages
| Bonsoir.
J'ai finalement pu l'installer en lançant le fichier mnyinst.exe et en ignorant le message d'alerte.
Maintenant tout va bien  |
| |
|
| Super_GEGE | Posté le 05/07/2008 à 09:49 |
Astucien
2267 Messages
| 
money est un très très mauvais logiciel. Je te conseille EBP Comptes Bancaires 2008 qui est excellent, facile d'emploi et vraimment paramétrable selon tes besoins. |
| |
|
|
| Haut de la page |