|
| geneviève potier | Posté le 06/05/2008 @ 10:11 |
Petite astucienne
94 Messages
| Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, un PC de bureau et un portable. J'utilise Money sur mes 2 ordinateurs et désire supprimer Money 2005 de mon PC de bureau, plus pratique pour moi de faire mes comptes sur mon portable. Ma question est la suivante : si je supprime Money 2005 de mon PC de bureau, est-ce que les écritures passées depuis 4 ans, sont supprimées en même temps que le logiciel ? Il est certain que je ne pourrais plus les lire mais si elles restent dans mon ordinateur, c'est de la place perdue ! Je suis persuadée qu'un Astucien ou une Astucienne va me venir en aide ! Merci à vous d'avance ! 
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| lentjus | Posté le 06/05/2008 à 10:31 |
Astucien
2179 Messages
| Bonjour, Tes fichiers Money contenant tes écritures, sont dans Mes Documents. Tu peux les supprimer, il y en a 2. Cordialement |
| |
|
| geneviève potier | Posté le 06/05/2008 à 10:39 |
Petite astucienne
94 Messages
| Bonjour Lentjus ! Quelle rapidité dans ta réponse !! Je vais faire comme tu me dis, en effet, je viens d'aller faire un tour dans mes documents, j'ai plusieurs sauvegardes ! j'espère ne pas me mélanger les patounes ! je te tiens au courant ! Un grand merci à toi ! (mignonne la petite photo) 
|
| |
|
| geneviève potier | Posté le 06/05/2008 à 21:59 |
Petite astucienne
94 Messages
| Bonsoir, j'ai réfléchi (ça m'arrive quelquefois !), si je supprime logiciel et écritures dans mes documents, mon PC bureau ne connaitra plus le logiciel. Je fais mes sauvegardes de mon portable sur un DD externe. Lorsque je veux imprimer un document Money (par exemple mon état de rapprochement) je connecte mon DD externe sur mon PC de bureau auquel est relié mon imprimante (malheureusement pas Wifi), est-ce que je pourrais quand même imprimer ? ma question est un peu touffue mais je pense que tu vas comprendre ! est-ce que je pourrais quand même ouvrir Money à partir de mon DD externe quand il sera relié à mon PC de bureau ? Merci à toi de ton aide. 
|
| |
|
| lentjus | Posté le 06/05/2008 à 22:04 |
Astucien
2179 Messages
| Re, Si Money n'est plus sur ton pc de bureau, tu ne pourra pas imprimer, n'y ouvrir Money vu que tu l'as supprimé. Cordialement |
| |
|
| geneviève potier | Posté le 06/05/2008 à 22:27 |
Petite astucienne
94 Messages
| Bonsoir, merci de ta réponse ! en effet, c'est bien ce que je pensais ! je conserve Money sur mon PC bureau mais je peux supprimer mes documents ? merci à toi ! @+ 
|
| |
|
| lentjus | Posté le 06/05/2008 à 22:37 |
Astucien
2179 Messages
| pas obligé, tu peux mettre un mot de passe |
| |
|
| geneviève potier | Posté le 07/05/2008 à 08:52 |
Petite astucienne
94 Messages
| Bonjour, Merci encore de ta nouvelle réponse ! Pas besoin de mot de passe, je suis la seule à utiliser mon ordinateur (les deux d'ailleurs) je vais supprimer tout simplement toutes les sauvegardes (c'est pour gagner de la place sur mon DD) et conserver Money sur mon PC de bureau. Cette solution est-elle adéquate ? Merci, passe une bonne journée. 
|
| |
|
| lentjus | Posté le 07/05/2008 à 09:34 |
Astucien
2179 Messages
| Bonjour, C'est toi qui voit, Il faut garder tes sauvegardes en lieu sur . Et les remettre si tu veux imprimer. N'oublie pas de mettre résolu. Cordialement |
| |
|
| geneviève potier | Posté le 07/05/2008 à 09:43 |
Petite astucienne
94 Messages
| Merci de toute ton aide ! je vais faire comme tu me conseilles, je savais bien qu'un Astucien viendrait à mon secours ! Mes sauvegardes sur mon DD externe, donc .. no problem ! Passe un bon week-end sous le soleil ! Bien à toi et merci. (je coche problème résolu !) Cordialement. 
|
| |
|
|
| Haut de la page |