> Tous les forumsMultimédia

montage photo video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fanette
  Posté le 05/03/2007 @ 18:10  
 Petite astucienne

91 Messages

bonjour

j'ai eu l'occasion de voir un montage video-photo fait sur dvd. Apparemment il y avait plusieurs logiciels de mélangés

Comment faut-il procéder pour obtenir ce résultat ? Je fais quelques montages photos à graver mais uniquement avec un seul logiciel

Merci par avance

Afficher le profil de fanette

Publicité
 egroc  Posté le 06/03/2007 à 06:18  
Astucien

1637 Messages

Bonjour fanette,

Il y a plusieurs possibilités:
- Tu peux utiliser le même logiciel de création vidéo. La plus part permettent d'intégrer des images fixes entre deux séquences vidéos, avec des effets de transitions diverses. Au final, tu obtiens une vidéo dont une partie est constituée d'un Diaporama.
- Tu peux utiliser un logiciel de Diaporama, pour créer séparément ton Diaporama et l'intégrer ensuite dans ton montage vidéo, si le format généré est compatible.

Pour te donner un exemple, j'utilise les deux techniques:
- Pour le montage vidéo, j'utilise PowerDirector de Cyberlink. Il me permet de faire un montage vidéo comme dans le premier cas, lorsque je n'ai que peu de photos à intégrer.
- Pour intégrer un Diaporama plus important, ou avec des effets spéciaux que n'a pas PowerDirector, j'utilise "Photo Récit3 pour Windows" pour créer d'abord un Diaporama avec des effet particuliers, musiques, etc. Il génère un fichier WMV que je converti en video MPEG avec le logiciel "SUPER". Il ne me reste plus qu'à utiliser cette séquence vidéo dans mon montage.

Salut et bon travail

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 fanette  Posté le 06/03/2007 à 18:17  
Petite astucienne

91 Messages

merci egroc,

comme tu le dis je me mets au travail !!!!!

je te donne des nouvelles mais je pense que cela prendra un peu de temps car je débute

dans ce genre de montage

a+

Afficher le profil de fanette
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page