|
| fleche 56 | Posté le 03/01/2008 @ 15:08 |
Petit astucien
17 Messages
| slt a vous  j'ai video movie maker pour faire des montage video ou je pourrait telecharger un autres programe de montage video simple et en francais
quand je fait du montage video movie maker je ne peux pas le lire avec vlc comment je fait svp
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maggy-rudy | Posté le 03/01/2008 à 15:40 |
Petit astucien
478 Messages
| salut
arrive tu a les lire avec wmp ? peut etre qu il te manque des codecs . |
| |
|
| maggy-rudy | Posté le 03/01/2008 à 15:44 |
Petit astucien
478 Messages
| re
il exite avid free DV pour le montage video pas teste juste trouve sur google |
| |
|
| pépé49 | Posté le 04/01/2008 à 00:22 |
Petit astucien
34 Messages
| Bonjour Fléche 56 Je viens de faire des essais et je lis les montages vidéo de Movie Maker sans problèmes avec WMP, AVS DVD Player, Power DVD ou créative média source player. Si tu veux faire du beau montage pour moins de 100 euros il y du choix Adobe ou Pinnacle Amicalement |
| |
|
| Gazby | Posté le 04/01/2008 à 01:13 |
Petit astucien
130 Messages
| Bonne nuit,
Il y a aussi Magix qui est dans la même fourchette de prix que Pinnacle avec les bugs en moins. Il y a quand même quelques bizareries mais beaucoup moins qu'avec Pinnacle dont j'ai utilisé la version 7, 8, 9 avant de changer pour Magix. Attention avec le logiciel d'Adobe, il ne fonctionne pas avec les vieux Athlon. Il manque les instructions "ss" je ne sais plus trop quoi pour que ça fonctionne. Seul Pinnacle et Magix fonctionnent avec n'importe quel vieux processeur. Ces logiciels sont quand même beaucoup plus commode à utiliser que les produits gratuits. Salutations, Gazby. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 04/01/2008 à 07:22 |
Equipe PC Astuces
| Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. |
| |
|
| jp52 | Posté le 04/01/2008 à 09:42 |
Petit astucien
87 Messages
| Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année Personnellement, j'utilise tout simplement Néro 7.10, suite complète : Diaporama, vidéo, gravure, etc... Je trouve Néro Vision4 efficace. J'avais essayé Ulead Vidéo Studio Plus 11 mais il y a avait régulièrement des plantages à la gravure, Je me demande si le cumul de logiciels de montage et de gravure ne génère pas des conflits dans l'exploitation du graveur. D'ailleurs, est il posssible sous Vista comme cela l'était sous XP de désactiver par exemple MovieMaker ou Internet exploreur en passant par le panneau de config et de désinstaller les compoosants qui ne m'intéressent pas, je n'ai pas vu cette option sous Vista. Bonne journée à tous |
| |
|
|
| Haut de la page |