|
| yasb | Posté le 08/02/2010 @ 13:33 |
Petit astucien
66 Messages
| voilà je voudrais faire un montage à partir de photos (seulement des photos ) et y inclure des effets et des transitions ainsi que de la musique et des titres, or Windows movie maker est un peu limité de ce point de vue là, avez-vous un logiciel simple d'utilisation et un peu plus fourni que WMM?
et aussi avez-vous des titres de mélodies de mariage en tête qui sont disponibles sur youtube ? ( c'est pour les photos ! )
Merci de votre aide :)
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yasb | Posté le 08/02/2010 à 18:32 |
Petit astucien
66 Messages
| svp une petite aide, c'est vraiment urgent |
| |
|
| PatrickD | Posté le 08/02/2010 à 18:44 |
Astucien
1897 Messages
| Bonsoir yasb,
Tu peux utiliser ceci. |
| |
|
| Bédouine84 | Posté le 08/02/2010 à 19:13 |
Petite astucienne
38 Messages
| Bonjour yasb,
En fait, tu cherches plutôt à faire un diaporama, je pense ....
Selon ton système ( ici je te propose pour windows), et selon la version ( XP, Vista ou 7) :
- pour XP, tu as Photorécit (up) que tu peux télécharger gratuitement sur le site de microsoft et Powerpoint qui est payant et fait partie de la suite Office.
- pour 7, il ya maintenant la nouvelle mouture de Movie Maker - Live Movie Maker - qui permet ce genre de montage en plus de montage purement vidéo.
Bye  Modifié par Bédouine84 le 08/02/2010 19:15 |
| |
|
| sambotte | Posté le 08/02/2010 à 19:51 |
Petit astucien
73 Messages
| Bédouine84 a écrit :
Bonjour yasb,
En fait, tu cherches plutôt à faire un diaporama, je pense ....
Selon ton système ( ici je te propose pour windows), et selon la version ( XP, Vista ou 7) :
- pour XP, tu as Photorécit (up) que tu peux télécharger gratuitement sur le site de microsoft et Powerpoint qui est payant et fait partie de la suite Office.
- pour 7, il ya maintenant la nouvelle mouture de Movie Maker - Live Movie Maker - qui permet ce genre de montage en plus de montage purement vidéo.
Bye 
Il y a egalement "OpenOffice" qui est Gratuit et gere comme "Powerpoint"  |
| |
|
| le calabrais | Posté le 08/02/2010 à 23:50 |
Petit astucien
174 Messages
| bonsoir yasb, +1 avec les autres, photorécit pour débuter c'est pas mal.
fait une petite recherche de tuto avec google, tu en trouvera pas mal
bon amusement |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 09/02/2010 à 05:49 |
Astucien
2308 Messages
| Je te suggere cet utilitaire, tu peux reunir jusqu'à 300 photos avec effets de transition et lt sonoriser avec de la musique de ta propre création ou prise par ailleurs.

Modifié par hoppyuniatz le 09/02/2010 05:50 |
| |
|
| maxilaure | Posté le 08/03/2010 à 11:00 |
Petit astucien
2 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |