> Tous les forumsMultimédia

montage video, quel logiciel?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 yasb
  Posté le 08/02/2010 @ 13:33  
 Petit astucien

66 Messages

voilà je voudrais faire un montage à partir de photos (seulement des photos ) et y inclure des effets et des transitions ainsi que de la musique et des titres, or Windows movie maker est un peu limité de ce point de vue là, avez-vous un logiciel simple d'utilisation et un peu plus fourni que WMM?

et aussi avez-vous des titres de mélodies de mariage en tête qui sont disponibles sur youtube ? ( c'est pour les photos ! )

Merci de votre aide :)

Afficher le profil de yasb Envoyer un message privé à yasb
 Aller en bas de la page  

Publicité
 yasb  Posté le 08/02/2010 à 18:32  
Petit astucien

66 Messages

svp une petite aide, c'est vraiment urgent

Afficher le profil de yasb Voir la configuration de yasbEnvoyer un message privé à yasb
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 PatrickD  Posté le 08/02/2010 à 18:44  
Astucien

1897 Messages

Bonsoir yasb,

Tu peux utiliser ceci.

Afficher le profil de PatrickD Voir la configuration de PatrickDEnvoyer un message privé à PatrickD
 Bédouine84  Posté le 08/02/2010 à 19:13  
Petite astucienne

38 Messages

Bonjour yasb,

En fait, tu cherches plutôt à faire un diaporama, je pense ....

Selon ton système ( ici je te propose pour windows), et selon la version ( XP, Vista ou 7) :

- pour XP, tu as Photorécit (up) que tu peux télécharger gratuitement sur le site de microsoft et Powerpoint qui est payant et fait partie de la suite Office.

- pour 7, il ya maintenant la nouvelle mouture de Movie Maker - Live Movie Maker - qui permet ce genre de montage en plus de montage purement vidéo.

Bye {#}

Modifié par Bédouine84 le 08/02/2010 19:15
Afficher le profil de Bédouine84 Voir la configuration de Bédouine84Envoyer un message privé à Bédouine84
 sambotte  Posté le 08/02/2010 à 19:51  
Petit astucien

73 Messages
Bédouine84 a écrit :

Bonjour yasb,

En fait, tu cherches plutôt à faire un diaporama, je pense ....

Selon ton système ( ici je te propose pour windows), et selon la version ( XP, Vista ou 7) :

- pour XP, tu as Photorécit (up) que tu peux télécharger gratuitement sur le site de microsoft et Powerpoint qui est payant et fait partie de la suite Office.

- pour 7, il ya maintenant la nouvelle mouture de Movie Maker - Live Movie Maker - qui permet ce genre de montage en plus de montage purement vidéo.

Bye {#}

Il y a egalement "OpenOffice" qui est Gratuit et gere comme "Powerpoint"

Afficher le profil de sambotteEnvoyer un message privé à sambotte
 le calabrais  Posté le 08/02/2010 à 23:50  
Petit astucien

174 Messages

bonsoir yasb, +1 avec les autres, photorécit pour débuter c'est pas mal.

fait une petite recherche de tuto avec google, tu en trouvera pas mal

bon amusement

Afficher le profil de le calabrais Voir la configuration de le calabraisEnvoyer un message privé à le calabrais
 hoppyuniatz  Posté le 09/02/2010 à 05:49  
Astucien

2308 Messages

Je te suggere cet utilitaire, tu peux reunir jusqu'à 300 photos avec effets de transition et lt sonoriser avec de la musique de ta propre création ou prise par ailleurs.

Modifié par hoppyuniatz le 09/02/2010 05:50
Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
 maxilaure  Posté le 08/03/2010 à 11:00  
Petit astucien

2 Messages

voici un site où tu as le choix de plusieurs type de logiciel

http://www.avs4you.com/fr/?utm_medium=Navigator&utm_source=Navigator&utm_content=Main&utm_campaign=

tu télécharges ceux qui t'intéresses

Afficher le profil de maxilaureEnvoyer un message privé à maxilaure
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
montage video lisible sur lecteur salon
transfert de fichier camescope en dvd
Publier un film su windows movie maker
Transfert d'une vidéo sur l'autre...
Quel logiciel d montage video conserve le 16/9 ?
logiciel de conversion vidéo
Logiciel de montage vidéo
montage vidéo
Placer Du Son Dans Une Video ?
Convertir video Mode VR (Sony)
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page