> Tous les forums > Forum Windows 7
 mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morsois
  Posté le 06/12/2012 @ 20:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

depuis quelque temps l'enregistrement des mots de passe ne se fait plus automatiquement comme avant. je suis avec firefox et dans outil, options, securité, la case "enregistrer les mots de passe" est bien cochée. Je ne comprends pas ce qui se passe mais c'était bien intéressant quand ça fonctionnait bien.

Merci d'avance

Publicité
morsois
 Posté le 06/12/2012 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

non pas que je sache

txuku
 Posté le 07/12/2012 à 08:43 
  Astucien

morsois
 Posté le 07/12/2012 à 15:51 
Petit astucien

oui j'ai regardé mais rien ne me parait anormal dans mon pc

capitaine63
 Posté le 08/12/2012 à 04:25 
Astucien

Bonjour,

Je me permets de faire une remarque. Par les temps qui courrent, il vaut mieux décocher la case enregistrer les mots de passes de Firefox. Les enregistrer fait courrir trop de risques et il vaut mieux alors utiliser un utilitaire qui gere les mots de passes ou bien les noter sur un calepin.

@+++

morsois
 Posté le 08/12/2012 à 10:18 
Petit astucien

Bonjour capitaine 63,

je trouve la possibilité d'enregistrer ses mots de passe très utile mais si ça risque !!! Tu parles d'un utilitaire qui pourrait faire ce boulot, tu peux me donner des précisions stp, merci

capitaine63
 Posté le 08/12/2012 à 15:11 
Astucien

Bonjour à tous.

Morsois, tu as le gestionnaire de mots de passes KeyPass qui en gratuit gere 10 mots de passes. En cherchant sur GGoGGOl tu dois en trouver.

En ce qui me concerne j'utilise Roboform portable sur clé Usb. Il est payant mais c'est le top et je ne regrette pas l'investissement. Il existe en version installée et coute bien moins cher. La version sur clé Usb te permet d'avoir tes mots de passes et de pouvoir les utiliser sur n'importe quel Pc. La connexion est automatique et il te suffit d'un clic pour te retrouver sur le site qui s'ouvre tout seul lancé avec ton mot de passe.

En gratuit il n'y a pas d'équivalent à Roboform ce qui est domage.

@+++

morsois
 Posté le 10/12/2012 à 20:11 
Petit astucien

bonjour capitaine 63

j'ai bien installé roboform gratuit même, mais je ne comprends pas comment il fonctionne. Moi je voudrais quelque chose qui me retienne mes mots de passe comme faisait il y a peu firefox. Roboform pour le moment me ferait tout mettre sous mot de passe et ce n'est pas ce que je veux. Je n'ai pas pris le temps, il est vrai, de fouiller dans les options, parametrages et autres mais est ce que, toi qui connait bien, tu peux me dire s'il semble répondre à mes attentes. Merci d'avance

capitaine63
 Posté le 11/12/2012 à 04:21 
Astucien

Bonjour Morsois,

J'utilise depuis longtemps Roboform portable et il gere les connexions avec ou sans mot de passe selon ton choix.

Je ne connais et je ne peux te conseiller que sur la version portable car l'autre je ne l'ai jamais essayée. Ma version portable me permet d'avoir toute ma gestion d'adresses et de mots de passes sur ma clé Usb et cela me sert ou que je sois et sur n'importe quel Pc.

Qu'elle version tu as installé? Par sécurité et par les temps qui courent avec tous ses dangers, il est preferable d'avoir tes mots de passes sur clé d'autant plus que l'accés est protégé par un mot de passe général.

@+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 1 To à double connectique USB 3.2 Type A et C (400 Mo/s)
87,96 € 110 € -20%
@Amazon Allemagne
Batterie portable Ugreen Nexode 130W 20 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 30W PD, 1xUSB A 22.5W, écran)
56,99 € 94,99 € -40%
@Amazon
Ecran PC incurvé 31.5 pouces Titan Army C32C1S (QHD, 1ms, 240 Hz)
289,99 € 400 € -28%
@Geekbuying
Mini PC ACEMAGICIAN Vista V1 (Twin Lake N150, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11)
179,55 € 249 € -28%
@Amazon
Ecran portable 16 pouces AOSIMAN 161FIJ (FHD 1920x1080, 60 Hz, IPS, USB-C, WiFi, HDMI, HP)
129 € 186 € -31%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W)
71,90 € 99,99 € -28%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
mot de passe
Mot de passe Windows oublié
Mot de passe administrateur
7 Zip - Mot de passe.
Que se passe-t-il la nuit ?
mot de passe
mot de passe outlook perdu
RE installer Skype mot de passe égaré
Stockage mots de passe