| ||||||||
Petit astucien | bonjour, depuis quelque temps l'enregistrement des mots de passe ne se fait plus automatiquement comme avant. je suis avec firefox et dans outil, options, securité, la case "enregistrer les mots de passe" est bien cochée. Je ne comprends pas ce qui se passe mais c'était bien intéressant quand ça fonctionnait bien. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | non pas que je sache | |||||||
![]() ![]() | Bonjour morsois
As tu regarde sur le support Mozilla : http://support.mozilla.org/fr/kb/identifiants-mots-passe-pas-enregistres ? | |||||||
Petit astucien | oui j'ai regardé mais rien ne me parait anormal dans mon pc | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je me permets de faire une remarque. Par les temps qui courrent, il vaut mieux décocher la case enregistrer les mots de passes de Firefox. Les enregistrer fait courrir trop de risques et il vaut mieux alors utiliser un utilitaire qui gere les mots de passes ou bien les noter sur un calepin. @+++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour capitaine 63, je trouve la possibilité d'enregistrer ses mots de passe très utile mais si ça risque !!! Tu parles d'un utilitaire qui pourrait faire ce boulot, tu peux me donner des précisions stp, merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Morsois, tu as le gestionnaire de mots de passes KeyPass qui en gratuit gere 10 mots de passes. En cherchant sur GGoGGOl tu dois en trouver. En ce qui me concerne j'utilise Roboform portable sur clé Usb. Il est payant mais c'est le top et je ne regrette pas l'investissement. Il existe en version installée et coute bien moins cher. La version sur clé Usb te permet d'avoir tes mots de passes et de pouvoir les utiliser sur n'importe quel Pc. La connexion est automatique et il te suffit d'un clic pour te retrouver sur le site qui s'ouvre tout seul lancé avec ton mot de passe. En gratuit il n'y a pas d'équivalent à Roboform ce qui est domage. @+++ | |||||||
Petit astucien | bonjour capitaine 63 j'ai bien installé roboform gratuit même, mais je ne comprends pas comment il fonctionne. Moi je voudrais quelque chose qui me retienne mes mots de passe comme faisait il y a peu firefox. Roboform pour le moment me ferait tout mettre sous mot de passe et ce n'est pas ce que je veux. Je n'ai pas pris le temps, il est vrai, de fouiller dans les options, parametrages et autres mais est ce que, toi qui connait bien, tu peux me dire s'il semble répondre à mes attentes. Merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Morsois, J'utilise depuis longtemps Roboform portable et il gere les connexions avec ou sans mot de passe selon ton choix. Je ne connais et je ne peux te conseiller que sur la version portable car l'autre je ne l'ai jamais essayée. Ma version portable me permet d'avoir toute ma gestion d'adresses et de mots de passes sur ma clé Usb et cela me sert ou que je sois et sur n'importe quel Pc. Qu'elle version tu as installé? Par sécurité et par les temps qui courent avec tous ses dangers, il est preferable d'avoir tes mots de passes sur clé d'autant plus que l'accés est protégé par un mot de passe général. @+++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|