> Tous les forumsWindows XP

mot de passe Administrateur oublier
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Hich
  Posté le 15/09/2005 @ 08:37  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour j'arrive pas à ouvrir ma session administrateur[boom], mot de passe oublier, et c la seule session qui existe.=>Donc, je peux pas exploiter mon PC[pleurer] Merci d'Avance[clindoeil]

Aller en bas de la page  

Publicité
 gologolo  Posté le 15/09/2005 à 08:39  
  Astucien

5739 Messages
slt essayeen mode sans echec;
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Horten  Posté le 15/09/2005 à 08:55  
Petit astucien

587 Messages
gologolo a écrit :
Bonjour [idee] Et en enlevant / remettant le pile de la carte mère , ça ne règelerait pas le problème ?? ( je suis pas sur de mon histoire !!!)[bigsmile] @+
 Mimie  Posté le 15/09/2005 à 09:07  
Astucienne

1584 Messages
Salut,
Horten a écrit :
gologolo a écrit :
Bonjour [idee] Et en enlevant / remettant le pile de la carte mère , ça ne règelerait pas le problème ?? ( je suis pas sur de mon histoire !!!)[bigsmile] @+
Je ne pense pas que le fait d'enlever la pile soit la solution mais si un jour tu le fais, il faut la remettre assez vite sinon celà peut engendrer des pertes de données. [hello]
 Horten  Posté le 15/09/2005 à 10:25  
Petit astucien

587 Messages
Re Chavais bien que je n'étais pas sur de mon histoire [approuve],car je l'avais deja fait sur un pcde mon boulot, et ça avait marché mais je ne savais pas que cela pouvait entrainer une perte de données. @+
 Mimie  Posté le 15/09/2005 à 11:08  
Astucienne

1584 Messages
Si tu l'as fait et que ça a fonctionné ça vaut peut-être le coup d'essayer mais il faut remettre la pile très rapidement sinon les informations enregistrées (dans le BIOS) pourraient être "effacées" en fait ça réinitialiserait le BIOS donc retour à la configuration d'origine mais rien n'empêche de refaire les réglages par la suite [clindoeil]

Publicité
 foxterrier  Posté le 15/09/2005 à 11:10  
Astucienne

3058 Messages
salut, Je serais plutôt de l'avis de gologolo, essaie de passer par le mode sans échec et de mettre un nouveau mot de passe.
 Horten  Posté le 15/09/2005 à 11:48  
Petit astucien

587 Messages
foxterrier a écrit :
salut, Je serais plutôt de l'avis de gologolo, essaie de passer par le mode sans échec et de mettre un nouveau mot de passe.
Oui mais alors à quoi sert un mot de passe sous xp " normal " si on peut le changer sous le mode sans echec , de plus je croit qu'il te demandera le mot de passe actuel pour pouvoir le changer . @+
 user01  Posté le 15/09/2005 à 13:08  
Astucien

2472 Messages
[hi], Pour Réinitialiser le MotDePasse Administrateur .... Password Changer, ici... http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=127758&REP_ID=1245365
 padymen  Posté le 15/09/2005 à 13:12  
Astucien

1752 Messages
hola hola , l histoire d enlever la pile du cmos ne sert qu a enlever un mot de passe mit au setup du bios (et la il faut l enlever plus d un quart d heure) , pour passer outre du mot de passe administrateur une seule solution , demarrer avec un bouldows (par exemple) et a demarrer\executer taper :control userpasswords2 et decocher la case : les utilisateurs doivent utiliser un mot de passe
 gologolo  Posté le 15/09/2005 à 15:11  
  Astucien

5739 Messages
re d'autre part enlever la pile meme un mois n'induit absolument aucune perte de données

Publicité
 Mimie  Posté le 15/09/2005 à 15:53  
Astucienne

1584 Messages
ce n'est pas ce que j'avais lu
 foxterrier  Posté le 15/09/2005 à 20:27  
Astucienne

3058 Messages
re, Bon rien ne t'empêche d'essayer, il est vrai que j'ai fait cette manip sur le pc d'un pote mais ce n'était pas le mot de passe de l'administrateur mais celui où son nom était inscrit, (j'ai pas compris vu qu'il est le seul à s'en servir). En tout cas, ça a marché. Sinon, essaies la formule de user01 elle a l'air pas mal (si on arrive à voir les images).[bigsmile]
 gologolo  Posté le 15/09/2005 à 20:30  
  Astucien

5739 Messages
Horten a écrit :
foxterrier a écrit :
Oui mais alors à quoi sert un mot de passe sous xp " normal " si on peut le changer sous le mode sans echec , de plus je croit qu'il te demandera le mot de passe actuel pour pouvoir le changer . @+
ça sert si tu as un gosse de 8 ans sinon ça sert à pas grand chose faut une securité plus elaborée
 padymen  Posté le 15/09/2005 à 21:11  
Astucien

1752 Messages
gologolo a écrit :
re d'autre part enlever la pile meme un mois n'induit absolument aucune perte de données
bonsoir gologolo , ben si on parle de la sauvegarde des parametres du bios , si mais si on parle des donnees de mister windows ben non mais bon je suis sur que tu le savais , c etait juste pour que tout le monde le comprenne bien [smile] [clindoeil] [hello] sinon , je reitere ce que j'ai dis plus haut :BOULDOWS puis demarrer\executer control userpasswords2 , je l'ai fait (plus d'une fois pour charrier les copains) et ça marche , sauf que ça n'efface pas le mot de passe , ça permet juste de passer outre ....
 foxterrier  Posté le 15/09/2005 à 21:19  
Astucienne

3058 Messages

Publicité
 gologolo  Posté le 15/09/2005 à 21:45  
  Astucien

5739 Messages
padymen a écrit :
gologolo a écrit :
bonsoir gologolo , ben si on parle de la sauvegarde des parametres du bios , si mais si on parle des donnees de mister windows ben non mais bon je suis sur que tu le savais , c etait juste pour que tout le monde le comprenne bien [smile] [clindoeil] [hello] sinon , je reitere ce que j'ai dis plus haut :BOULDOWS puis demarrer\executer control userpasswords2 , je l'ai fait (plus d'une fois pour charrier les copains) et ça marche , sauf que ça n'efface pas le mot de passe , ça permet juste de passer outre ....
slt et meme pour le bios l'enlevement de la pile ny touche pas ça remet juste le CMOS en config usine

Modifié par gologolo le 15/09/2005 21:46
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page