> Tous les forumsBureautique

mot de passe excel
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 snoopy
  Posté le 27/12/2006 @ 18:58  
 Astucien

1773 Messages
bonjour auriez vous svp un logiciel gratuit qui dechiffre le mot de passe d un fichier excel j ai retrouver des fichiers sur mon ancien disque mais je me souvient plus des mots de passe donc j ai peur de les effacés et qu il y est des truc important merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 galopin01  Posté le 27/12/2006 à 19:32  
  Astucien

5764 Messages

Bonjour,
Utilse ACYD

Nota: Pour des versions antérieures à XP il faudra peut-être fouiner un peu dans le site pour trouver une version compatible.

A+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 snoopy  Posté le 27/12/2006 à 19:42  
Astucien

1773 Messages
merci mais j ai deja telecharger ce log et impossible a faire fonctionner
 sourisdeservice  Posté le 27/12/2006 à 19:57  
  Grande Maîtresse astucienne

21905 Messages

Bonjour Snoopy,

Impossible à faire fonctionner ! c'est un peu court comme explication

snoopy  Posté le 27/12/2006 à 19:58  
Astucien

1773 Messages
en faite quand je dit impossible c est que je suis pas foutu de comprendre comme ça marche voila
 galopin01  Posté le 27/12/2006 à 20:37  
  Astucien

5764 Messages

bonsoir,
je n'ai pas la dernière version, mais je suppose qu'elle n'est pas très différente de la précédente...

Une fois dézippé tu dois avoir 3 ou quatre fichiers. Tu lances ACYD :
Un nouveau menu s'installe dans Excel (à l'extrème droite à coté du menu Fenêtre)

Si tu ouvres ce menu tu dois avoir 2 ou 3 options ouvrir un fichier Excel ou Word... etc
une fois que tu as choisi ton fichier dans une espèce de navigateur,
tu choisis le type de mot de passe que tu t'attends à trouver (alpha numérique ou tous caractères) ,
la longueur du mot de passe (5 caractères suffises) puis tu cliques sur Ok

YAPUKA attendre... Bon y vaut mieux faire ça sur un PC dont tu n'as pas besoin pendant quelques heures...
Nota : je pense que le programme ne cherche pas le "vrai" mot de passe. Il se contente d'ouvrir le fichier.

A toi d'enregister le fichier après avec ou sans (un autre) mot de passe.

Sinon, tu fais une recherche dans Google avec comme argument Password recovery Excel !
Tu devrais trouver une botte de solutions équivalentes...

A+

Modifié par galopin01 le 27/12/2006 20:39

Publicité
 snoopy  Posté le 28/12/2006 à 18:25  
Astucien

1773 Messages
merci de ta reponse mais ce que je cherche et je sais que cela existe j en avait eu un il y as 3 ans mais je l ai perdu un logiciel que tu lancer tu fesait fichier rechercher tu selectionner ton fichier excel ou word et il t afficher le mot de passe instantané mais impossible de retrouver le nom de ce log
 PasswordOne  Posté le 14/04/2007 à 21:47  
Petit astucien

115 Messages

Bonjour Snoopy,

Je me permets de répondre à ce post qui reste encore ouvert pour dire merci pour le programme ACYD que je connaissais pas et que je vais rajouter pour mon site.

Encore merci à PCAstuce

Il existe un programme qui permet par force brute de tester les mots de passe pour Word et Excel depuis la version 97 et supérieures, il s'agit de Free Word Excel Password Recovery v1.1

Tu peux aussi utiliser un autre programme équivalent à ACYD pour enlever les protections VBA dans un fichier Excel : Excel Password Remover v2007

Excel Password Remover permet d'enlever instantanément les protections d'une feuille ou d'un classeur Excel versions 5.0 et supérieure (Excel 2000, XP et 2003).

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces