| ||||||||
Astucien | Bonjour:Ayant un nouveau PC portable Dell avec Windows 8 ,au démarrage avec mon mot de passe habituel il affiche (mot de passe incorrect voire account.live..com ) fait la manipe .Rien a faire ,pas de démarrage?? Merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour. Tu as oublié le mot de passe ? A suivre. | |||||||
Astucien | Merci de votre réponse :toujours le même ,a ++ | |||||||
Astucienne | Suite. Que puis-je faire pour toi ? As tu Inscris ton mot de passe en minuscules ou majuscule ? Essaie de retirer la pile sur la carte mère, 1 minute et la repositionner ensuite . A suivre.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Tu es mal barré, redémarre en tapotant "Esc", choisis la réinstallation ou un point restau (sans conviction) mot de passe à éviter...si possible... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Attention avec W8 vérifier le verrouillage numérique pour les mots de passe avec des chiffres.
| |||||||
Astucien | Re :Bonjour ,merci a tous de votre aide. Tous vos conseils ont été appliqués. Rien a faire ,( vous ne pouvez pas vous connecter a votre ordi. pour le moment .Accédez a account live ) Fait la saisie du nouveau mot de passe pas de connexion Avec cette histoire pas moyen de faire quelque chose ou modifier un mot de passe. | |||||||
Astucienne | Si réinstaller ton système totalement. Tu n'as pas besoin du bios pour install. A suivre. Modifié par flober le 18/12/2013 16:35 | |||||||
![]() ![]() |
Passe un coup de fil à microsoft. Tu expliques ton cas. | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est un Dell, connais pas, mais en faisant ce que j'ai préconisé plus haut, tu dois voir une option "récupération" ou "restauration", non ? Oui, Yves a raison, si ton mdp contient des chiffres, la touche "Num Lock"doit être activée, voyant allumé... Modifié par flumbred le 18/12/2013 16:53 | |||||||
Astucien | RE: Merci de vos aides et conseil. Problème résolu :après contact avec un membre de la famille fait la manipe de récupération de Microsoft. Touche bureau FRA au lieu FRA /SF .Et encore merci A+++ | |||||||
Petit astucien | ton clavier est en qwerty? appuies sur ALT SHIFT eventuellement..? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Effectivement, le clavier par défaut, au départ de Win8, est en Anglais = Qwerty. Le passer en Français avant toute manip. (j'arrive avec un peu de retard...) | |||||||
Astucien | RE : Bonjour a la mise en route du pc de nouveau le sicle FRA au lieu DU FRA /SF ??? Comment remédier a ce problème .Merci d'avance a.. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, A voir, peut-être, dans panneau de config, et région, vérifier que les paramètres "France" soit bien indiqués. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|