> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mot de passe sur wanadoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalliste2B
  Posté le 21/11/2009 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Nous avons, mon mari et moi, un compte internet et deux micros, chacun avec notre adresse de messagerie perso. J'arrive sans problème à me connecter sur ma messagerie. Mais depuis deux jours, quand mon mari veut regarder ses messages sur internet, le message "mot de passe incorrect" apparaît et il est impossible qu'il accède à ses messages, ni par le biais d'outlook (même message) ni sur orange directement.

J'ai voulu changer le mot de passe d'après "gestion utilisateur" etc... mais il faut inscrire son ancien mot de passe et, évidemment, ce dernier n'est plus reconnu.

Comment puis-je faire ?

Merci beaucoup à celle ou celui qui m'expliquera comment faire (avec des mots simples !!!).

Publicité
gr42
 Posté le 21/11/2009 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

en cas de pertedu mot de passe , il est possible de le récupérer sur orange.fr

A l'inscription de l'identifiant , il y a dessous une zone mot de passe perdu qui renvoie vers une possibilité de se faire ré expédier le mdp sur une adresse mail , dès que l'on est bien identifié comme utilisateur (à partir de la "question secrète" qui est utilisée à la création du compte).

kalliste2B
 Posté le 21/11/2009 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci GR42 pour la réponse mais le mot de passe n'est pas perdu du tout.

Depuis deux jours, wanadoo ne reconnait plus ce mot de passe (qui est le même depuis 5 ans au moins !).

Et sur wanadoo, pour changer le mot de passe, il faut d'abord inscrire l'ancien (c'est-à-dire celui que wanadoo ne reconnait plus)

Je ne sais comment résoudre ce problème.

Merci tout de même

Gengis Khan
 Posté le 21/11/2009 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

.



Modifié par Gengis Khan le 03/04/2015 19:26
y.bli
 Posté le 21/11/2009 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Essaie de passer par le webmail. J'espère que le kit Orange (ou Wanadoo) n'a pas été installé.

Tu lances ton navigateur Internet préféré (pas au travers d'un menu Wanadoo), tu vas sur le portail Orange (http://www.orange.fr), espace client et sur ta messagerie

Essaie aussi de changer wanadoo par orange pour voir...

@+

kalliste2B
 Posté le 22/11/2009 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour vos réponses à tous.

Voici le résultat :

1) avec une extension "orange" au lieu de "wanadoo", ça ne fonctionne pas non plus

2) je ne peux demander un nouveau code à orange, puisque ce mot de passe c'est celui qui a été créé par les soins de mon mari, pour son adresse utilisateur perso. Ce mot de passe n'est connu que de lui, pas de orange

3) si je suis la procédure "mot de passe perdu", impossible de créer un nouveau mot de passe, puisqu'il faut saisir l'ancien !!!

Bref, je suis dans la m.... Je pense que c'est le serveur de wanadoo qui ne reconnait plus ce mot de passe. Je vais encore passer une heure avec wanadoo au bigophone....ggrrrrr.

Merci à tous et je vous tiens au courant

Publicité
y.bli
 Posté le 22/11/2009 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Re,

Utilises-tu Firefox ? dans ce cas, tu peux toujours aller voir les mots de passe enregistrés et comparer avec celui que tu entres : Outils | Options | Sécurité | Mots de passe | Mots de passe enregistrés | Afficher les mots de passe

@+

denewton
 Posté le 24/11/2009 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

sur orange, ne pas oublier dans l'ifentifiant @wanadoo pour aller sur votre compte.

Bertrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux