> Tous les forumsWindows 7

Moteur de recherche windows désactivé
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 voyard
  Posté le 06/10/2011 @ 08:57  
 Petit astucien

326 Messages

Bonjour,

Lorsque je lance Outlook 2007 s'affiche le message suivant :

"Le moteur de recherche windows est actuellement désactivé. Outlook ne pourra pas fournir de résultats de recherche rapide lors de l'utilisation de la nouvelle fonctionnalité de recherche instantanée tant que ce service n'est pas exécuté"

Ce service est-il nécessaire ? Voire, indispensable ou peut-il rester désactivé ? Est-il très consommateur de ressources ?

Merci pour vos réponses

Pierre

PS : Pour information, j'utilise "Tuneup Utilities 2011"

Aller en bas de la page  

Publicité
 mimi32140  Posté le 06/10/2011 à 21:39  
  Maître astucien

15999 Messages
Message original par voyard

Bonjour,

Lorsque je lance Outlook 2007 s'affiche le message suivant :

"Le moteur de recherche windows est actuellement désactivé. Outlook ne pourra pas fournir de résultats de recherche rapide lors de l'utilisation de la nouvelle fonctionnalité de recherche instantanée tant que ce service n'est pas exécuté"

Ce service est-il nécessaire ? Voire, indispensable ou peut-il rester désactivé ? Est-il très consommateur de ressources ?

Merci pour vos réponses

Pierre

PS : Pour information, j'utilise "Tuneup Utilities 2011"

il se peut que Windows Search soit désactivé. Dans le Panneau de configuration, clique sur Programmes, puis sous Programmes et fonctionnalités, clique sur Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows, puis active la case à cocher Windows Search, ensuite relance Outlook pour voir

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 voyard  Posté le 06/10/2011 à 22:18  
Petit astucien

326 Messages

Merci mais Windows Search était déjà coché... En tout cas, merci quand même.

Pierre

rol  Posté le 06/10/2011 à 22:25  
Astucien

3467 Messages

Et en passant par > clic D sur "ordinateur" > gérer > services et fonctionnalités > services > ligne "windows search" > mettre en automatique ou manuel > démarrer ???

Il me semble avoir lu qque part que le chemin donné par le Grand Mètre Maître mimi () concerne des fonctions secondaires (à creuser, d'ailleurs, j'aimerais bien en savoir plus)

Mais peut-être me trompe-je ?

Bonne soirée

mimi32140  Posté le 07/10/2011 à 05:00  
  Maître astucien

15999 Messages
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !