> Tous les forumsWindows 7

mots de passe, fichier rar
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Erwan28250
  Posté le 27/07/2012 @ 00:45  
 Petit astucien

49 Messages

Bonjour a tous,

J'ai un fichier rar avec un mots de passe que je ne connait pas, je voudrait décompresser cette archive alors je suis aller voir sur internet pour voir s'il y avait des logiciel pur retrouver le mots de passe, ou le suprimer mais sa na pas marcher.

Je voulait s'avoir si on pourvait déja savoir de combien de lettre est composer le mots de passe.

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance

Erwan28250

Aller en bas de la page  

Publicité
 mimi32140  Posté le 27/07/2012 à 04:35  
  Maître astucien

15412 Messages
Message original par Erwan28250

Bonjour a tous,

J'ai un fichier rar avec un mots de passe que je ne connait pas, je voudrait décompresser cette archive alors je suis aller voir sur internet pour voir s'il y avait des logiciel pur retrouver le mots de passe, ou le suprimer mais sa na pas marcher.

Je voulait s'avoir si on pourvait déja savoir de combien de lettre est composer le mots de passe.

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance

Erwan28250

C'est quoi comme fichier rar, est ce que c'est une archive télecharger légalement, Perso, j'ai des fichiers cryptés ou protégés par mot de passe, mais comme ce sont les miens à moi personnellement , je sais toujours comment les ouvrir, et on est nombreux dans ce cas, pourquoi pas toi

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 HARDUIN  Posté le 27/07/2012 à 06:00  
Astucien

1266 Messages

{#} Voir la personne qui a compressé le fichier

qmike549  Posté le 27/07/2012 à 06:03  
  Maître astucien

10458 Messages

bonjour

En effet, il faut impérativement te rapprocher de la personne qui t'a transmis ce fichier

d'ailleurs je suis surpris qu'elle ne t'a pas donné le mot de passe

HARDUIN  Posté le 27/07/2012 à 06:10  
Astucien

1266 Messages

S'il est allé sur internet pour voir s'il y avait des logiciels pour retrouver le mot de passe...{#}

qmike549  Posté le 27/07/2012 à 06:31  
  Maître astucien

10458 Messages

bonjour

salut HARDUIN hum !!!

Publicité
 gr42  Posté le 27/07/2012 à 08:42  
Astucien

1665 Messages

Bonjour,

J'ai déjà vu une fois un fichier compressé avec mot de passe. C'était un film qui avait été compressé en rar.

Le mot de passe (pourquoi était-il là..?) était donné dans un fichier text qui accompagnait le dossier qui contenait le rar.

Une piste éventuelle.. en dehors évidemment logique de demander le mot de passe à l'auteur

mimi32140  Posté le 27/07/2012 à 14:39  
  Maître astucien

15412 Messages

Normalement le mot de passe est dans les commentaires, mais je doute que cette archive sois légale

Erwan28250  Posté le 27/07/2012 à 14:53  
Petit astucien

49 Messages

Le mots de passe, je ne l'ai pas trouver.

bon ce n'est pas grave,je vais encore chercher et merci de m'avoir aider.

Erwan28250

gé42000  Posté le 28/07/2012 à 11:42  
Astucien

1452 Messages

Bonjour Erwan,

Je crois que tu n'es pas près de le trouver s'il ressemble à ça " fre45i16ù9p5f4brql " tu vas pourvoir te casser la tête un bon moment.

Bonne chance.

mimi32140  Posté le 28/07/2012 à 15:01  
  Maître astucien

15412 Messages
Erwan28250 a écrit :

Le mots de passe, je ne l'ai pas trouver.

bon ce n'est pas grave,je vais encore chercher et merci de m'avoir aider.

Erwan28250

Reviens sur le télechargement de ton crack, et dans les commentaires tu devrais le trouver

Publicité
 Erwan28250  Posté le 28/07/2012 à 20:12  
Petit astucien

49 Messages

J'ai trouver ou avoir le mots de passe, mais fau soi donner son numéro de téléphone ou avoir un compte prémieum et je n'ai pas envie. bas c'est pas grave.

A+

Erwan28250

qmike549  Posté le 29/07/2012 à 07:42  
  Maître astucien

10458 Messages

bonjour

il faut donc payer

tu aurais pu dès le premier post , nous dire que ce fichier était un téléchargement sur le net

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces