| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
lorsque je tape un texte dans gmail ou dans pcastuce j'ai un mot sur deux qui est souligné comme ayant une faute d'hortographe je n'est pas ce soucis dans facebook qui a pourtant un correcteur d'hortographe integré aussi je suis pas un pro de la langue française mais quand même
auriez vous une idée de quoi cela peu t il venir ???
( dans ce texte ci dessus 35 mots sont souligné )
je suis sous linux
d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : bonjour elle je pense aussi de ce côté là mais j'ai beau chercher , je trouve pas où il faut le changer
( 8 fautes dans le texte du dessus !!! )
| |||||||
![]() ![]() | Moi, je fais un clic droit sur un mot tapÚ et j'ai le choix de dictionnaires dans l'item Langues (sous Firefox). Modifié par elle le 17/04/2014 06:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : voici le debut du probléme résolus !!!! effectivement lorsque je fais comme tu l'indiques je suis sur " anglais " je change sur français ( france ) mais cela reviens des que j'ai tapé un lot sur anglais !!!
je dois avoir un paramétre quelque part qui n'est pas bon
23 mots surligné dans le texte du dessus | |||||||
Petit astucien ![]() |
re
a voir maintenant cela fonctionne bizarre vous avez dis bizarre !!!!
merci du coup de main | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il y a bien 6 petites fautes :
gmail = G mail pcastuce = pc astuces d'hortographe = orthographe d'hortographe = orthographe integré = intégré
linux = Linux @+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Encore d'autres petites erreurs ... Je n'ai pas ce souci ! Dans ce texte ci-dessus,35 mots sont soulignés... de quoi cela peut-il venir? Bonne soirée: Modifié par jiperous le 17/04/2014 23:32 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
hé oui je fais des erreur mais j'avais prévenus sur mon premier post , je ne suis pas un pro encore merci de m'avoir aidé
bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|