> Tous les forumsMultimédia

MP3 comment lier les fichiers audio ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 franceire
  Posté le 08/02/2008 @ 18:38  
 Petite astucienne

306 Messages

Bonjour,

J'ai conscience de ne pas etre très claire dans le titre du sujet alors je m'explique :

J'ai un fichier ou j'ai mis tous les mp3 que j'ai. Je voudrais les mettre sur une clé usb que je peux lire avec mon radio cassette qui a une prise usb mais je voudrais les arranger à ma façon et les lire dans un ordre bien défini. Si je copie les fichiers comme ils sont, tout se retrouve par ordre alphabetique des titres ou des artistes, moi je voudrais pouvoir faire comme lorsqu'on grave un CD c'est a dire dans l'ordre choisi et que ça ne bouge plus. Là sur ma clé ça ne va pas car les fichiers se remettent dans un certain ordre. (Soit par lettre soit par Numéro)

Est ce possible et comment faire sachant qu'il y a beaucoup de chansons. (Je ne peux pas faire avec ma clé usb et ma radio comme sur un lecteur mp3 = Lecture aléatoire)

J'espère que quelqu'un aura compris mon explication

Merci d'avance pour votre aide.

Afficher le profil de franceireEnvoyer un message privé à franceire

Publicité
 montréalPQ  Posté le 09/02/2008 à 05:08  
  Astucien

5767 Messages
Message original par franceire

Bonjour,

J'ai conscience de ne pas etre très claire dans le titre du sujet alors je m'explique :

J'ai un fichier ou j'ai mis tous les mp3 que j'ai. Je voudrais les mettre sur une clé usb que je peux lire avec mon radio cassette qui a une prise usb mais je voudrais les arranger à ma façon et les lire dans un ordre bien défini. Si je copie les fichiers comme ils sont, tout se retrouve par ordre alphabetique des titres ou des artistes, moi je voudrais pouvoir faire comme lorsqu'on grave un CD c'est a dire dans l'ordre choisi et que ça ne bouge plus. Là sur ma clé ça ne va pas car les fichiers se remettent dans un certain ordre. (Soit par lettre soit par Numéro)

Est ce possible et comment faire sachant qu'il y a beaucoup de chansons. (Je ne peux pas faire avec ma clé usb et ma radio comme sur un lecteur mp3 = Lecture aléatoire)

J'espère que quelqu'un aura compris mon explication

Merci d'avance pour votre aide.

ta essayer de modifier le nom des fichers ???

comme mettre 1-2-3-4 ect..... a l avant desnoms des fichier pour les faire apparaitre de la facon dont tu veux

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 azo  Posté le 09/02/2008 à 05:14  
Petit astucien

696 Messages

Bonsoir,

J'ajouterai qu'il faut les numéroter 01,02 etc et s'il en a beaucoup: 001,002.

Afficher le profil de azoEnvoyer un message privé à azo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Sonorisation des diaporamas Powerpoint
impossible de graver des fichiers M4A
Mettre des titres de chansons sur des fichier MP3
[Tuto] Internet Digital Radio Tuner IDRT
[Tuto] VLC vs KMPlayer. La télé sur le PC / Ordi
Comment installer une Playlist dans un baladeur ?
modifier un fichier audio
comment acceler et réenregister des MP3
fichier wma en mp3
MPEG4
Cassette audio numérique -> CD analogique
[Tutoriel] Modifier le framerate d' une vidéo
Taille des CD audio avec fichier MP3 ou WMA
probleme avec audacity
film video transformé en divx
Gravure Mp3 avec Record Now
Traitement d un Lame MP3

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page