> Tous les forumsMultimédia

mpg & avi en mp4 avec le son & video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zouiguipopo
  Posté le 25/03/2007 @ 21:11  
 Astucien

1063 Messages

Bonjour voila, j'ai une video d'un clip en avi et un autre en mpg et j'ai utiliser Replay converter pour les mettres en 3gp pour mon gsm, ca marche et tt sauf que ben c pas Super terrible donc j'ai refait la conversion mais en Mp4 et la, Nickel le top !! mais seulement il y'a 2 sec de musique au debut puis apres plus rien, que de la videos et pour un clip...c nul. donc j'ai essayer AVS converter en MP4 et la aucune image mais seulement la musique qui cette fois ci et entiere...donc je ne sais Super plus quoi faire. moi je voudrai un logiciel gratuit et meme payant (avec un durée ou quoi) qui est Super fiable facile et qui met tous types de videos en MP4 et autres et que les MP4 SOIT Super : AVEC LE SON NICKEL DU DEBUT A LA FIN ET LA VIDEOS FLUIDE DE A a Z

Merciiiii

Afficher le profil de zouiguipopo Envoyer un message privé à zouiguipopo

Publicité
 zouiguipopo  Posté le 25/03/2007 à 21:59  
Astucien

1063 Messages

je viends de decouvrir un truc, un autre clip deja en MP4 je l'ai mis sur mon tel et pareil 7 sec de zik puis rien...mais par contre la videos et excellente donc quand y'a que la musique c nickel mais kan y'a de la musique et de la video en MP4 la musique suis pas...pk ??? pourtant sur le PC tout marche impecablement impecable lol. Pourtant c un sony ericsson le W900i a jour donc vila je c pas trooop surtout ke g un sketch de franck dubosc en MP4 et y'a le son et l'image qui sont nickel...donc finalement je sais rien, je c pas...

Afficher le profil de zouiguipopo Voir la configuration de zouiguipopoEnvoyer un message privé à zouiguipopo
 zouiguipopo  Posté le 01/04/2007 à 14:53  
Astucien

1063 Messages

up! NN serieux toutes mes videos en MP4 el son sacade...PK ???? ca m'enerve j'ai plein de clips, de videos de YouTube et tt et ca bug quand j'utilise replay converter et que je met MPEG4 en 3GP ca marche mais c'est tout petit et trooooooop laid lol...aidez moi svp.

Merci

Afficher le profil de zouiguipopo Voir la configuration de zouiguipopoEnvoyer un message privé à zouiguipopo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page