> Tous les forumsLinux

mplayerplug-in 3.05 - problème ! [résolu]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Mimile
  Posté le 11/08/2005 @ 22:49  
 Astucien

3057 Messages
Salut, Voici quelques semaines, j'ai installé mplayerplug-in 2.85 sur base du tar.gz sans problème. Pour ceux que ça intéresserait, voici la marche à suivre : $ tar xzvf mplayerplug-in-2.85.tar.gz $ cd mplayerplug-in # ./configure --with-gecko-sdk=/home/download/gecko-sdk # make # cp mplayerplug-in.so /usr/lib/mozilla/plugins # cp mplayerplug-in.xpt /usr/lib/mozilla/components J'ai voulu installer la nouvelle version (3.05) de la même manière (tout semble se dérouler sans problème) mais quand je veux visionner une séquence vidéo (ici : http://www.apple.com/trailers/), j'ai un message qui me dit : cliquez ici pour installer le plugin et ça ne va pas plus loin). Avez-vous ce même problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement,
 Afficher le profil de Mimile Envoyer un message privé à Mimile

Publicité
 Mimile  Posté le 12/08/2005 à 16:11  
Astucien

3057 Messages
Pour dire que la solution est la suivante (merci Shaika-Dzari) : Lors du "make", plusieurs fichiers ***.so et plusieurs fichiers ***.xpt sont créés alors qu'auparavant, il n'y avait qu'un mplayerplugin-in.so et un mplayerplug-in.xpt. Il s'agit de : mplayerplug-in-gmp.so mplayerplug-in-rm.so mplayerplug-in-wmp.so mplayerplug-in-qt.so mplayerplug-in.so et : mplayerplug-in-gmp.xpt mplayerplug-in-rm.xpt mplayerplug-in.xpt mplayerplug-in-qt.xpt mplayerplug-in-wmp.xpt Il suffisait de transférer tous les mplayerplug-in***.so dans /usr/lib/mozilla/plugins et les mplayerplug-in***.xpt dans /usr/lib/mozilla/components comme ceci : cp mplayerplug-in*.so /usr/lib/mozilla/plugins cp mplayerplug-in*.xpt /usr/lib/mozilla/components Voilà.

Modifié par Mimile le 12/08/2005 16:13
Afficher le profil de Mimile Voir la configuration de MimileEnvoyer un message privé à Mimile
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page