> Tous les forumsBureautique

MS Office 2010Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Georges Vool
  Posté le 16/06/2010 @ 12:24  
 Petit astucien

183 Messages

Bonjour,

J'ai fait un upgrade de Office 2010 sur le 2007 édition famille et étudiant mais celui-ci est en anglais.

Comment faire pour qu'il soit en français?

Aller en bas de la page  

Publicité
 livesecours  Posté le 16/06/2010 à 14:03  
Petit astucien

8 Messages

Bonjour, as-tu commandé la version française ou la version anglaise?

Et quelle était ta version de 2007 ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Georges Vool  Posté le 16/06/2010 à 14:25  
Petit astucien

183 Messages

Je l'ai chargé sur Microsoft France mais je constate que sur la facture il est indiqué "Microsoft Office Home and student 2010 (FPP)?

Le 2007 était en français.

livesecours  Posté le 17/06/2010 à 13:09  
Petit astucien

8 Messages

Dans la boîte de dialogue Définir les préférences de langue d’Office, tu peux modifier les langues pour l’édition, l’affichage, les info-bulles et l’aide de sorte que plusieurs langues soient utilisées. Les langues disponibles dépendent de la version linguistique de Microsoft Office 2010 et d’autres modules linguistiques, pack linguistique LIP, langues pour les info-bulles ou pour la vérification linguistique installés sur ton ordinateur. Si la langue souhaitée pour la vérification linguistique, l’affichage ou l’aide n’est pas disponible, tu dois installer un module linguistique.

ou alors essaye ça:

• Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres de langue Office 2010.
  • Dans la boîte de dialogue Définir les préférences de langue d’Office, sous Choisir les langues d’édition, assurez-vous que les outils de vérification linguistique pour la langue du Pack linguistique LIP sont installés et que la langue du clavier est activée. Vous pouvez modifier la langue par défaut de tous les programmes Microsoft Office en modifiant la langue d’édition, d’affichage et d’aide dans cette boîte de dialogue.
  •  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
     livesecours  Posté le 17/06/2010 à 13:10  
    Petit astucien

8 Messages

Par contre, serait-il possible que tu me donne la clé d'activation de ton Office 2007 ou 2010, comme tu veux stp?

Merci d'avance

livesecours  Posté le 18/06/2010 à 14:29  
    Petit astucien

8 Messages

"Modules linguistiques : les clients devront acheter de nouveaux modules linguistiques pour les produits Office 2010." désolé, extrait de: http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Aide/Garantie-technologique-Microsoft-Office-2010

PS: ce n'est pas grave pour la clé, tu peux quand même me la passer stp? (aucune incidence pour ton utilisation des tes logiciels)

merci

Publicité
     clopa  Posté le 18/06/2010 à 14:47  
    Astucienne

3859 Messages

livesecours : Qu'est ce que c'est que cette insistance pour lui extorquer sa clé ?

livesecours  Posté le 18/06/2010 à 14:57  
    Petit astucien

8 Messages

Ben en fait, j'ai office 2007 (enfin j'avais), j'ai changer de carte mère (elle était morte) donc plus de clé d'activation, j'ai contacté microsoft pour qu'ils m'en redonnent une => "vous avez votre ticket de caisse?"

qui garde son ticket de caisse pendant 3 ans?

donc maintenant je suis bloqué je peu plus utiliser ce que j'ai acheté... {#}

clement  Posté le 18/06/2010 à 15:00  
    Equipe PC Astuces

livesecours a écrit :

Par contre, serait-il possible que tu me donne la clé d'activation de ton Office 2007 ou 2010, comme tu veux stp?

Merci d'avance

Bonjour,

Pas de telle demande ici svp.

Cordialement

livesecours  Posté le 18/06/2010 à 15:01  
    Petit astucien

8 Messages

D'accord désolé mais pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais faire pour pouvoir réutiliser office 2007?

Georges Vool  Posté le 18/06/2010 à 15:24  
    Petit astucien

183 Messages

Après avoir cherché sur microsoft, il semblerait que office 2010 ne soit pas encore sorti en français;

En ce qui concerne ma clef 2007 ou 2010, je ne puis la céder.

Publicité
     tilagoon  Posté le 18/06/2010 à 16:16  
      Grand Maître astucien

23353 Messages
    livesecours a écrit :

D'accord désolé mais pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais faire pour pouvoir réutiliser office 2007?

Bonjour ,

La clé d'Office n'est pas sur la carte mère mais sur ton disque dur !!!

Donc tu dois pouvoir la retrouver !!!

livesecours  Posté le 18/06/2010 à 17:54  
    Petit astucien

8 Messages

pas réussi, j'ai fait rechercher et j'y ai fait a la main, rien!

pjordy  Posté le 19/06/2010 à 10:30  
    Petit astucien

53 Messages

bonjour ,

si ta clefn et sur le disque dur

tu itilise: un programe que et SIW

le lien pour le charger il de donneras les info sur tes clefs enregistre sur ton disque dur

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html

eliot3  Posté le 19/06/2010 à 10:45  
      Grand Maître astucien

21984 Messages
    pjordy a écrit :

bonjour ,

si ta clefn et sur le disque dur

tu itilise: un programe que et SIW

le lien pour le charger il de donneras les info sur tes clefs enregistre sur ton disque dur

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html

Bonjour,

+ 1 il suffit de cliquer sur Licences et tu retrouves toutes tes clés

pcastuces  Posté le 21/06/2010 à 09:58  
    Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.

Publicité
     Georges Vool  Posté le 22/06/2010 à 16:27  
    Petit astucien

183 Messages

Problème résolu, Microsoft a répondu à mon mail et m'a communiqué le lien pour charger la version française de Office 2010.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
    • Posez vos questions
    • Résolvez vos problèmes
    • Aidez les autres
    • Participez et créez vos discussions
    • Dialoguez en privé avec d'autres membres
    • Suivez vos sujets préférés
    • Affichez les signatures des membres
    • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
    • Uploadez et partagez vos images
    TOUT EST GRATUIT !