| | t671 | Posté le 29/08/2003 @ 15:11 | Astucien
1067 Messages
| Bonjour,
J'installe un jeu sans pb, mais au moment de jouer, il me dit "Error, Handler not defined !".
Ca veut dire quoi ? Pourquoi ? Je n'ai pourtant pas besoin de manette de jeux avec !!!!!! Manquerait-il un "dll" ? Mais lequel ?
Sur mon ancien PC, mes filles avais déjà jouer avec, et du jour au lendemain j'ai eu ce msg. En désinstallant et réinstallant, ça marche pô !!!!![grincheux]
Qui a une idée ????
Merci ......[timide]
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Dams43 | Posté le 29/08/2003 à 16:07 | Petit astucien
96 Messages
| Bonjour,
Etes-vous allés dans les options du jeu pour définir comment vous vouliez jouer ? (manette, clavier, souris). Peut être le jeu est-il paramétré par défaut pour jouer avec une manette ? Ce qui m'étonnerait, quand même... mais d'autres astuciens auront surement une réponse plus précise... | | | | | t671 | Posté le 29/08/2003 à 16:28 | Astucien
1067 Messages
| Dams43 a écrit :
Bonjour,
Etes-vous allés dans les options du jeu pour définir comment vous vouliez jouer ? (manette, clavier, souris). Peut être le jeu est-il paramétré par défaut pour jouer avec une manette ? Ce qui m'étonnerait, quand même... mais d'autres astuciens auront surement une réponse plus précise...
|
Je n'arrive même pas aux options du jeu !!!!!!
mais c'est peut-être un début de piste ??? Alors, où et comment régler le pb ???? | | | | | Dams43 | Posté le 29/08/2003 à 16:35 | Petit astucien
96 Messages
| Re,
Comment s'appelle le jeu ?
Quand vous le lancez, que se passe-t-il exactement ? Message d'erreur immédiat? le 'sommaire' du jeu apparaît-il ?
En passant par le menu Démarrer puis Programmes, y a t il une ligne concernant le jeu ? (normalement oui) Si oui, n'y aurait-il pas une icone pour la configuration ? | | | | | t671 | Posté le 29/08/2003 à 17:08 | Astucien
1067 Messages
| Dams43 a écrit :
Re,
Comment s'appelle le jeu ?
Quand vous le lancez, que se passe-t-il exactement ? Message d'erreur immédiat? le 'sommaire' du jeu apparaît-il ?
En passant par le menu Démarrer puis Programmes, y a t il une ligne concernant le jeu ? (normalement oui) Si oui, n'y aurait-il pas une icone pour la configuration ?
|
Les jeux s'appellent "le cirque Magique", l'autre "Tom Tom et Nana". Au démarrage, il m'inque tout de suite le msg d'erreur. Je n'ai pas accès aux options. Et je n'ai pas d'icône pour la configuration.
J'ai essayé avec l'option de compatibilité XP, mais c'est pareil ..... | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|