> Tous les forumsWindows XP

msn
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tachou
  Posté le 28/08/2008 @ 20:28  
 Petite astucienne

71 Messages

bonsoir

je voudrais savoir comment connecter 2 cptes en mm temps sachant que la case est coché sur les 2 pr connecter 2 cptes

de plus ds ma barre de tache je n'arrive ps à avoir un raccourci Windows Live Messenger

ensuite pouvez vous me dire comment je peux mettre des émoticones ou smileys que j'ai chopé à d'autres ds ma barre de message perso ou à côté de mon identifiant

merci à ts ceux qui pourront m'aider

Afficher le profil de tachouEnvoyer un message privé à tachou

Publicité
 bL1nd  Posté le 29/08/2008 à 00:51  
Petit astucien

57 Messages

Salut tachou !

pour pouvoir connecter deux comptes à la fois, c'est tres simple :

télécharge MSN plus qui se trouve ici, et regarde dans les paramètres, tu aura à un moment une demande de "connexion simultanée à plusieurs comptes".

par contre, je ne peux pas t'apporter de réponse pour tes emoticones, je suis sur mac et donc je n'en utilise pas !

amicalement,

Afficher le profil de bL1nd Voir la configuration de bL1ndEnvoyer un message privé à bL1nd
 F2Death  Posté le 29/08/2008 à 10:21  
Astucien

1034 Messages

Salut

Utilise MSNPlus! Dans la barre d'outils clique sur Plus! puis Préférences, dans Personnaliser coche "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes" fais Appliquer et Ok.

Puis lance MSN autant de fois que tu le veux pour ouvrir des comptes.

Tu ne peux pas mettre d'autres icones dans ton message perso que ceux qui sont avec MSN d'office.

Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page