> Tous les forumsWindows XP

adaware qui ne veut pas se lancer
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 caro17
  Posté le 15/10/2008 @ 11:31  
 Petite astucienne

74 Messages

Bonjour à tous chers astuciens,

J'ai un souci que je n'arrive pas à régler sur le PC de ma mère.

j'ai installé spybot il y a quelques jours et tout fonctionne correctement.

J'ai voulu installé par la suite adaware 2008 en freeware, il s'installe parfaitement mais au moment de le lancer, il ne veut pas s'ouvrir.

Alors que sur le mien, je n'ai aucun problème d'utilisation. Ils ne sont pas en conflit l'un envers l'autre.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui pourrait empécher le lancement de ce logiciel.

Je sais que j'ai toujours obtenu des réponses à mes questions et surtout beaucoup d'aide.

Alors si une brave âme pouvait éclairer mes lanternes, ce serait super sympa.

merci beaucoup par avance et bonne journée à tous.

Aller en bas de la page  

Publicité
 fastkoala  Posté le 15/10/2008 à 12:42  
Astucien

4802 Messages

bonjour,
t'as un message d'erreur?
sinon désinstalle les 2, ensuite installe d'abord adaware et vérifie si ça fonctionne, puis spybot.
tiens-nous au courant

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 caro17  Posté le 15/10/2008 à 15:08  
Petite astucienne

74 Messages

Merci fastkoala pour ta réponse. C'est très sympa d'avoir pris note de mon problème

J'ai désinstallé les deux. Réinstaller adaware tout seul mais il ne veut rien savoir.

je ne sais pas pourquoi il ne se lance pas. Qu'est-ce qui pourrait faire conflit ?

Spybot tout seul, lui, fonctionne pafaitement même avec adaware installé.

Si tu pouvais m'expliquer pourquoi, car là je bloque.

Merci beaucoup

chaseur57150  Posté le 15/10/2008 à 15:45  
  Grand Maître astucien

25376 Messages

Salut caro17 A tout hasard passe c cleaner pour nettoyer ta base de registre, mais auparavant désinstalle Adaware! puis essaye de le réinstaller!

Via ce site!

http://www.lavasoft.fr/fiche.html?REF=658615

Modifié par chaseur57150 le 15/10/2008 15:47
 clbugnot  Posté le 15/10/2008 à 22:11  
  Grand Maître astucien

24193 Messages

Bonjour caro17

Adaware ne sert plus à grand'chose ; c'est un avis que je tiens du forum Sécurité, orfèvre en la matière... Vois ce sujet : http://forum.pcastuces.com/virus_dans_les_mises_a_jour_ad_aware-f25s43478.htm ; et il y en a eu d'autres. Pense plutôt à MalwareBytes si tui ne l'as pas encore.

Cordialement.

caro17  Posté le 17/10/2008 à 14:51  
Petite astucienne

74 Messages

Merci à tous pour vos réponses, je vais en tenir compte.

Je pensais que Adaware était performant c'est pour cette raison que je voulais l'installer sur le Pc de ma mère.

Je vous remercie sincèrement et je vais de ce pas installer l'autre qui j'espère me posera moins de soucis.

merci ce forum est extra !!!!

Bonne journée

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page