|
| Emeline38 | Posté le 27/06/2008 @ 21:24 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour,
J'ai installé MSN messenger mais impossible de l'ouvrir à cause de l'Exécution de la Prévention des données de vista.
A chaque fois, j'ai un message "Windows live a cessé de fonctionner" à cause de l'éxécution de la prévention des données.
Je suis allée dans Systèmes/Performances/Prévention des données mais lorsque je veux ajouter l'éxécutable MSN pour l'enlever de la prévention des données, j'ai un message qui me dit que ce logiciel ne peut être exclut de la prévention des données !!!!
J'ai également essayé d'ouvrir MSN en tant qu'administrateur mais lorsque je vais sur propriétés, je ne peux cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur" car elle est grise !!!!
Que dois je faire pour pouvoir installer MSN ????
Merci de votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| chaseur57150 | Posté le 27/06/2008 à 21:35 |
Astucien
6475 Messages
| Salut emelie38 Quelle version a tu? |
| |
|
| noisette7155 | Posté le 27/06/2008 à 22:02 |
Petit astucien
436 Messages
| |
| |
|
| Emeline38 | Posté le 28/06/2008 à 11:04 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour,
J'ai installé windows live version 8.
j'ai suivi toutes les manip indiqué dans la page de "comment ça marche" et rien !!!
En fait, j'ai réinstallé vista suite à un virus. Avant cela, j'ouvrai MSN en tant qu'administrateur et ayant supprimé le contrôle des uilisateurs.
Hier soir j'ai réussi à ouvrir MSN en remettant le contrôle des utilisateurs et en exécutant MSN en tant qu'administrateur mais ce contrôle est vraiment embêtant car à chaque fois que j'ouvre un logiciel j'ai un message me demandant si j'ai l'autorisation de l'ouvrir.
Mon problème maintenant est d'enlever le contrôle des utilisateurs tout en gardant MSN.... chose que je faisais avant la restauration.
Des conseils ????
Merci
|
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 28/06/2008 à 14:04 |
Astucien
6475 Messages
| |
| |
|
| Emeline38 | Posté le 30/06/2008 à 12:43 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour,
Oui je veux desactiver le contrôle des utilisateurs et je sais comment faire (merci tout de même pour le lien).
Mon problème est que si je désactive ce contrôle, je ne peux plus ouvrir MSN !
Avant ma restauration, j'avais désactivé ce contrôle et j'avais cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur" le programme MSN et tout marchait !
Aujourd'hui, j'ai cocher la case dans MSN mais je ne peux l'ouvrir que s'il y a le contrôle des utilisateurs !!!!
Comment avoir à la fois MSN et désactiver le contrôle ?????
Merci |
| |
|
|
| Haut de la page |