> Tous les forumsWindows Vista

msn bloqué par vista ?????
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Emeline38
  Posté le 27/06/2008 @ 21:24  
 Petite astucienne

3 Messages

Bonjour,

J'ai installé MSN messenger mais impossible de l'ouvrir à cause de l'Exécution de la Prévention des données de vista.

A chaque fois, j'ai un message "Windows live a cessé de fonctionner" à cause de l'éxécution de la prévention des données.

Je suis allée dans Systèmes/Performances/Prévention des données mais lorsque je veux ajouter l'éxécutable MSN pour l'enlever de la prévention des données, j'ai un message qui me dit que ce logiciel ne peut être exclut de la prévention des données !!!!

J'ai également essayé d'ouvrir MSN en tant qu'administrateur mais lorsque je vais sur propriétés, je ne peux cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur" car elle est grise !!!!

Que dois je faire pour pouvoir installer MSN ????

Merci de votre aide.

Afficher le profil de Emeline38Envoyer un message privé à Emeline38

Publicité
 chaseur57150  Posté le 27/06/2008 à 21:35  
  Astucien

6475 Messages

Salut emelie38 Quelle version a tu?

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 noisette7155  Posté le 27/06/2008 à 22:02  
Petit astucien

436 Messages
Afficher le profil de noisette7155 Voir la configuration de noisette7155Envoyer un message privé à noisette7155
 Emeline38  Posté le 28/06/2008 à 11:04  
Petite astucienne

3 Messages

Bonjour,

J'ai installé windows live version 8.

j'ai suivi toutes les manip indiqué dans la page de "comment ça marche" et rien !!!

En fait, j'ai réinstallé vista suite à un virus. Avant cela, j'ouvrai MSN en tant qu'administrateur et ayant supprimé le contrôle des uilisateurs.

Hier soir j'ai réussi à ouvrir MSN en remettant le contrôle des utilisateurs et en exécutant MSN en tant qu'administrateur mais ce contrôle est vraiment embêtant car à chaque fois que j'ouvre un logiciel j'ai un message me demandant si j'ai l'autorisation de l'ouvrir.

Mon problème maintenant est d'enlever le contrôle des utilisateurs tout en gardant MSN.... chose que je faisais avant la restauration.

Des conseils ????

Merci

chaseur57150  Posté le 28/06/2008 à 14:04  
  Astucien

6475 Messages

Salut emeline38 Si je comprends bien tu veux désactiver l'UAC?

regarde la!

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 Emeline38  Posté le 30/06/2008 à 12:43  
Petite astucienne

3 Messages

Bonjour,

Oui je veux desactiver le contrôle des utilisateurs et je sais comment faire (merci tout de même pour le lien).

Mon problème est que si je désactive ce contrôle, je ne peux plus ouvrir MSN !

Avant ma restauration, j'avais désactivé ce contrôle et j'avais cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur" le programme MSN et tout marchait !

Aujourd'hui, j'ai cocher la case dans MSN mais je ne peux l'ouvrir que s'il y a le contrôle des utilisateurs !!!!

Comment avoir à la fois MSN et désactiver le contrôle ?????

Merci

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page