> Tous les forumsSécurité

msn hs aprés désinstallation de Kaspersky
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Koopek
  Posté le 24/03/2007 @ 20:56  
 Petit astucien

48 Messages

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème. Je possédait Kasperky mais n'ayant plus envie de déboursé une trenteine d'euro pour renouvelé la clef je l'ai désinstaller et mis avast à la place. Seulement je ne peut pas me conncter à internet via l'explorer à moins de désactiver le bouclier web.

Dans un second temps il met impossible de me connecter à MSN, erreur de proxy ou de pare-feu, mais même en désactivant le pare-feu windows et avast totalement rien n'y change.

Avait vous des solutions ? Pour la première question je penche pour un réglage mais je ne vois pas d'où celà peu venir.

Merci d'avance.

Afficher le profil de Koopek Envoyer un message privé à Koopek

Publicité
 Artefact0  Posté le 25/03/2007 à 10:08  
Astucien

2090 Messages

Bonjour Koopek,

Comment as-tu désinstallé Kaspersky ? Il faut vraiment supprimer toutes les clés qui se rapportent à Kaspersky.

Il existe un utilitaire "maison" que tu peux utiliser. Cela ne nuira pas. A télécharger ci-dessous.

http://kb.kaspersky.fr/?ShowID=1224

Bonne chance.

Afficher le profil de Artefact0 Voir la configuration de Artefact0Envoyer un message privé à Artefact0
 Koopek  Posté le 25/03/2007 à 12:42  
Petit astucien

48 Messages
Merci pour ton aide, je vais testé ça de suite.
Afficher le profil de Koopek Voir la configuration de KoopekEnvoyer un message privé à Koopek
 Koopek  Posté le 01/04/2007 à 11:38  
Petit astucien

48 Messages
Le problème perciste toujours, j'ai enlever avast, remis Kaspersky et en m'aidant du site du constructeur je l'ai désinstaller tout comme il le desait ... Seulement toujours pas de MSN ... Les ports sont toujours introuvable alors que je n'ai plus d'antivurus. J'ai essayer en désactivant le Pare-feu Windows mais toujours rien ... Que faire ?
Afficher le profil de Koopek Voir la configuration de KoopekEnvoyer un message privé à Koopek
 Artefact0  Posté le 01/04/2007 à 11:46  
Astucien

2090 Messages

Bonjour,

Je n'ai pas d'autre solution à te proposer que de commencer par réinstaller MSN et si ça ne marche pas, tenter de réparer Windows.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/reparer.htm

Afficher le profil de Artefact0 Voir la configuration de Artefact0Envoyer un message privé à Artefact0
 Koopek  Posté le 01/04/2007 à 11:49  
Petit astucien

48 Messages

Ah oui je vais essayer sa je n'y avait pas penser, j'espère que sa va résoudre le problème .

Merci

Koopek  Posté le 01/04/2007 à 18:42  
Petit astucien

48 Messages
Bon bah la réinstallation n'a rien arrangait ... Pour la réparation par contre j'ai un souci c'est que j'ai pas le CD de XP !
 Artefact0  Posté le 01/04/2007 à 18:51  
Astucien

2090 Messages

Re,

Tente une restauration système à une date ou tout fonctionnait normalement.

Koopek  Posté le 03/04/2007 à 20:59  
Petit astucien

48 Messages

Bon l'autre jour j'ai esayer mais la fenetre été blanche ... J'attend le retour de mon disc dur externe et je vais completement le restaurer. Sa ne lui fera pas de mal car en plus la fonction recherché d'explorer n'affiché plus rien du tout ... et puis sa ne lui fera pas de mal aprés tout.

Par contre je sais qu'il faut apuyer sur un bouton au démarage pour le restaurer mais je ne sais plus lequel.

Artefact0  Posté le 04/04/2007 à 09:31  
Astucien

2090 Messages
Koopek a écrit :

Par contre je sais qu'il faut apuyer sur un bouton au démarage pour le restaurer mais je ne sais plus lequel.

Salut,

Ici, la restauration système.

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page