| | Cyberkat | Posté le 28/06/2008 @ 14:15 | Petite astucienne
4 Messages
| Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'ai un vieux pc qui rame et pas les moyens d'en changer de suite. C'est un Pentium III 750MHZ MMX, 128RAM, jamais eu de pannes avec, mais bon là ça devient pénible pour certains sites internet, mais ça je m'y suis faite...
Par contre j'aimerais avoir accès au messages différés sur MSN, actuellement j'ai la version 7.0, mais avec cette version je ne peux pas recevoir ni envoyer de messages différés ! J'ai essayé d'installer la version 8.0, mais pas moyen à cause de Me, je pense.
Existerait-il une version de MSN qui tournerait sur Me et me permettrait d'avoir accès aux messages différés ?
Aidez-moi, SVP, c'est Super important pour moi !
Merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | lampernisse | Posté le 29/06/2008 à 10:45 | Astucien
1989 Messages
| Bonjour Cyberkat
Essaye le version 7.5.La fiche technique inclut Me dans les systèmes!
Mais j'ai comme un doute,attends d'autres avis.

A+
| | | | | Cyberkat | Posté le 29/06/2008 à 11:38 | Petite astucienne
4 Messages
| Bonjour,
Merci Lampernisse, oui j'ai essayé d'autres versions qui n'ont pu fonctionner, la 7.5 je ne me souviens plus. En fait, il y a longtemps, car j'avais récupéré une vieille tour il y a 8 mois, qui tournait sur XP et, elle a rendu l'âme mercredi....il n'était pas plus puissant que le mien, mais il avait 256RAM, ramait tout de même beaucoup avec XP, mais bon !
Ce que je ne pense pas avoir essayé c'est Live Messenger, mais avant d'essayer et de peut-être planter tout mon système, cela m'est déjà arrivé, je préfère avoir d'autres avis.
Encore merci à toi  | | | | | d.jm | Posté le 01/07/2008 à 20:02 | Astucien
2644 Messages
| Message original par Cyberkat
Existerait-il une version de MSN qui tournerait sur Me et me permettrait d'avoir accès aux messages différés ?
Salut,
hélas non !
pour Me, l'ultime version version est la 7.0... | | | | | Cyberkat | Posté le 03/07/2008 à 00:59 | Petite astucienne
4 Messages
| Bonsoir,
Merci d.jm et, déso de répondre aussi tardivement. Un grand merci à toi, au moins cela est clair à présent, c'est plus la peine que fasse des tentatives désepérées pour installer une version plus récente ! De plus, depuis que j'ai posté ma question, j'ai eu la chance de racheter une tour d'occase chez Oxfam, un pentium IV 1700MHZ, bon, c'est pas le top, mais au moins j'ai ce que je veux et pour pas cher du tout, garanti 1 an pour 144 € !! Evidemment, c'est pas le must, mais comparé à l'autre...le prob c'est la RAM, seulement 256, et le disque dur 20GB, mais bon, ça rame nettement moins tout de même.
Encore merci 
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|