> Tous les forumsSécurité

mswrd632.wpc
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ray62
  Posté le 26/02/2010 @ 06:54  
 Petit astucien

63 Messages

Suite à un formatage de disque dur, je n'arrive plus a ouvrir certains documents word, un message d'erreur s'affiche à l'écran :

- impossible de démarrer le convertisseur mswrd632.wpc -

j'ai cherché sur le forum et égalemnt sur le net mais les diverses réponses que j'ai trouvé n'ont pas résolu mon problème, apparement il manque une dll qui serait msvon32.dll mais je n'arrive pas a récupérer celle-ci et encore moins à l'installer, si quelqu'un avait déjà eu ce problème et trouvé la solution se serait sympa de m'en faire part,

en attendant vos réponses

Aller en bas de la page  

Publicité
 tailhardas  Posté le 26/02/2010 à 09:20  
  Astucien

5310 Messages

bonjour

pourquoi avoir creer un second post?

il suffisait de cliquer sur le triangle jaune

http://forum.pcastuces.com/mswrd632wpc-f4s66092.htm?page=1?

mets ton autre post en resolu en signifiant que tu en as creer un autre

salut

Modifié par tailhardas le 26/02/2010 09:22
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 le sioux  Posté le 26/02/2010 à 10:07  
  Groupe Sécurité

8300 Messages

ray 62, tailhardas

tailhardas, il ne faut pas voir des virus partout

Ceci n'est pas un problème de sécurité , il faut installer le module de compatibilté 2007

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466

Fait cela et dis nous.

Salut.

tailhardas  Posté le 26/02/2010 à 10:44  
  Astucien

5310 Messages
le sioux a écrit :

ray 62, tailhardas

tailhardas, il ne faut pas voir des virus partout

peus tu me dire ce que c'est cela:msvon32.dll

le sioux  Posté le 26/02/2010 à 11:04  
  Groupe Sécurité

8300 Messages

Re tailhardas

http://www.threatexpert.com/files/msvc32.dll.html

Rappel :

j'ai cherché sur le forum et égalemnt sur le net mais les diverses réponses que j'ai trouvé n'ont pas résolu mon problème, apparement il manque une dll qui serait msvon32.dll mais je n'arrive pas a récupérer celle-ci et encore moins à l'installer

Pas de soucis, non présent sur le PC et c'est tant mieux

Salut.

tailhardas  Posté le 26/02/2010 à 17:48  
  Astucien

5310 Messages

hello le sioux

excuses moi, mais c'est bien ce qui me semblais, je pensais qu'a partir du moment ou win te demandes cette dll, tu avais un risque infectieux

a + et bonne soiree

Publicité
 le sioux  Posté le 27/02/2010 à 13:27  
  Groupe Sécurité

8300 Messages

tailhardas

Tu es tout excusé, no soucis

excuses moi, mais c'est bien ce qui me semblais, je pensais qu'a partir du moment ou win te demandes cette dll, tu avais un risque infectieux

Si windows demande un dll infectieuse ou dit qu'il ne la trouve pas, en général, c'est qu'il reste une trace dans le registre qui fait appel à elle et Windows signale ne pas pouvoir trouver celle ci, en effet la plupard du temps c'est un reste d'infection dans les élements du registre.

Mais dans le cas présent, c'est la demandeuse qui a fait des recherches et touvée que cela pouvait être du à cette dll :

j'ai cherché sur le forum et égalemnt sur le net mais les diverses réponses que j'ai trouvé n'ont pas résolu mon problème, apparement il manque une dll qui serait msvon32.dll mais je n'arrive pas a récupérer celle-ci et encore moins à l'installer

Voili, voila

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !