> Tous les forumsMultimédia

Multi Media 9 ne peut pas lire les DVD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ERMO
  Posté le 12/10/2003 @ 15:31  
 Petit astucien

73 Messages
Bonjour, J'avais déjà eu quelquees problèmes avec la version précédente, mais là, après avoir installé la version 9 de Win Media Player j'ai la fenêtre suivante qui s'ouvre : Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pas lire les films DVD. Essayez de diminuer le nombre de couleurs affichées sur le moniteur ou de diminuer la résolution d'écran. Pour découvrir des solutions supplémentaires, cliquez sur Plus d'infos afin d'accéder à l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD. J'ai déjà réduit la résolution d'écran, mais rien n'y fait. le nombre de couleurs restant au maximum. (32 bis) Je ne vois pas l'intérêt de lire des DVD en 16 couleurs. Quelle peut bioen être la raison de ce refus de lire les DVD ? D'avance merci P.S Les DVD sont très bien acceptés par Nero version 6
 Afficher le profil de ERMOEnvoyer un message privé à ERMO

Publicité
 ERMO  Posté le 12/10/2003 à 16:08  
Petit astucien

73 Messages
Je suis désolé d'avoir été confus, LAPARADE Voici donc ma question.reformuée, J'avais déjà eu quelquees problèmes avec les versions précédentes du Lecteur Windows Media Player de Microsoft. Et maintenant, après avoir installé la version 9 de ce logiciel j'ai la fenêtre suivante qui s'ouvre : Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pas lire les films DVD. Essayez de diminuer le nombre de couleurs affichées sur le moniteur ou de diminuer la résolution d'écran. Pour découvrir des solutions supplémentaires, cliquez sur Plus d'infos afin d'accéder à l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD. J'ai déjà réduit la résolution d'écran, mais rien n'y fait. le nombre de couleurs restant au maximum. (32 bis) Quelle peut bien être la raison de ce refus de lire les DVD ? D'avance merci P.S Les DVD sont très bien acceptés par Nero version 6
Afficher le profil de ERMOEnvoyer un message privé à ERMO
 laparade  Posté le 12/10/2003 à 16:15  
  Maître astucien

10811 Messages
ERMO a écrit :
Je suis désolé d'avoir été confus, LAPARADE Voici donc ma question.reformulée
Non, ne t'excuse pas. On fait tous des erreurs. Je voulais dire : modifier le titre de ton sujet
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 laparade  Posté le 12/10/2003 à 16:17  
  Maître astucien

10811 Messages
As-tu essayé d'autres logs lecteurs de DVD : Intervideo WinDVD, Playa, PowerDVD, BSPlayer, etc ...
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 Irenachris  Posté le 20/10/2003 à 02:26  
Petit astucien

6 Messages
Salut... J'ai le même problème... pire j'ai deux pc (les mêmes)... sur un windows media 9 lit les dvd et pas sur l'autre... J'ai le même texte que toi... et tous mes autres lecteurs les lisent eux les dvd... Je sais pas pourquoi... mais j'aimerais bien le savoir lolll... Irenacris.
Afficher le profil de IrenachrisEnvoyer un message privé à Irenachris
 blumstein  Posté le 20/10/2003 à 18:57  
Astucien

1067 Messages
Tu as essayé ceci (je cite:) Pour DVD = ouvrir les fichiers DVD avec MediaPlayer : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings] Modifiez la valeur chaîne EnableDVDUI. "EnableDVDUI"=yes
Afficher le profil de blumstein Voir la configuration de blumsteinEnvoyer un message privé à blumstein
 Stompy  Posté le 20/10/2003 à 19:38  
Petit astucien

289 Messages
des fois les aspi posent des problemes qui se reglent avec "winaspi" (je sais pas ce que c'est que les aspi mais des fois ça marche de les installer)
Afficher le profil de StompyEnvoyer un message privé à Stompy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page