> Tous les forumsMultimédia

multimédia et 100Mhz
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 xin
  Posté le 13/01/2008 @ 19:05  
 Petit astucien

448 Messages

Bonjours,

Est il possible de faire tourner un DVD de montage photo avec VLC et un ordinateur ayent un processeur de 100Mhz. Si ça marche as avec VLC y a t'il une alternative. Je recherche également un logiciel gratuit pour visioner des photo sur ce pc et aussi un jeux de belote gratuit et tout autre jeux gratuit facile a jouer.

Le pc en question est chez ma grand mére donc j'aimerai avoir des réponse autre que le mieux c'est d'essayer et il est exclu de passer a linux car je pense que cela la perturbera trop et je pense que j'aurai quelque probléme de compatibilité matériel.

Afficher le profil de xin Envoyer un message privé à xin

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 14/01/2008 à 12:18  
Astucien

1159 Messages

Je suis étonné à l'idée qu'un vieux 100Mhz soit équipé d'un lecteur de DVD... En tout cas, je pense que ton sujet mériterait plutôt d'être posté sur le forum Les mains dans le cambouis. Si tu cliques sur le triangle jaune pour proposer à la modération de te le déplacer, ton sujet sera à la fois lu sur le forum Multimédia et sur Les mains dans le cambouis, et, par conséquent, tu auras plus de réponses aux nombreuses équations de ton problème.

Modifié par Romualdinho13 le 14/01/2008 12:19
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 xin  Posté le 14/01/2008 à 13:37  
Petit astucien

448 Messages
Merci de m'avoir répondue, le pc a bien un lecteur dvd puisque c'est moi qui lui a mits. J'ai trouver un jeux de belote gratuit et un log pour visionner les photo léger nommer mawview mais j'éspére qu'il sera assez light quand même. Autrement si quelqu'un a une idée pour des petit jeux simpa je suis preneur.

Modifié par xin le 14/01/2008 14:15
Afficher le profil de xin Voir la configuration de xinEnvoyer un message privé à xin
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page