|
| xin | Posté le 13/01/2008 @ 19:05 |
Petit astucien
448 Messages
| Bonjours, Est il possible de faire tourner un DVD de montage photo avec VLC et un ordinateur ayent un processeur de 100Mhz. Si ça marche as avec VLC y a t'il une alternative. Je recherche également un logiciel gratuit pour visioner des photo sur ce pc et aussi un jeux de belote gratuit et tout autre jeux gratuit facile a jouer. Le pc en question est chez ma grand mére donc j'aimerai avoir des réponse autre que le mieux c'est d'essayer et il est exclu de passer a linux car je pense que cela la perturbera trop et je pense que j'aurai quelque probléme de compatibilité matériel.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Romualdinho13 | Posté le 14/01/2008 à 12:18 |
Astucien
1159 Messages
| 
Je suis étonné à l'idée qu'un vieux 100Mhz soit équipé d'un lecteur de DVD... En tout cas, je pense que ton sujet mériterait plutôt d'être posté sur le forum Les mains dans le cambouis. Si tu cliques sur le triangle jaune pour proposer à la modération de te le déplacer, ton sujet sera à la fois lu sur le forum Multimédia et sur Les mains dans le cambouis, et, par conséquent, tu auras plus de réponses aux nombreuses équations de ton problème. Modifié par Romualdinho13 le 14/01/2008 12:19 |
| |
|
| xin | Posté le 14/01/2008 à 13:37 |
Petit astucien
448 Messages
| Merci de m'avoir répondue, le pc a bien un lecteur dvd puisque c'est moi qui lui a mits. J'ai trouver un jeux de belote gratuit et un log pour visionner les photo léger nommer mawview mais j'éspére qu'il sera assez light quand même. Autrement si quelqu'un a une idée pour des petit jeux simpa je suis preneur.
Modifié par xin le 14/01/2008 14:15 |
| |
|
|
| Haut de la page |