|
| Skyloc | Posté le 02/01/2006 @ 19:42 |
Astucien
1919 Messages
| bonjour j'ai du désactivé ces 2 fonctions joliet et multisséssionc'étais recommandé pour la gravure de la mise a jour d'un lecteur dvd.
puis par la suite je n'ai pas réactiver ces options dans vso .
ma questions est:faut'il les réactiver pour graver des film sur dvd ou audio cd merci
(personnellement j'ai graver des films qui l'or de leur visionnages l'image ce fige puis se bloc vers le milieu du film?)
merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Skyloc | Posté le 03/01/2006 à 19:07 |
Astucien
1919 Messages
| ups[hello] |
| |
|
| Skyloc | Posté le 04/01/2006 à 18:49 |
Astucien
1919 Messages
| **[smile]*************** Quelques règles importantes *****************
- Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures)
- N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série)
- Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires
Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue.
Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)[smile] |
| |
|
| Anonyme | Posté le 04/01/2006 à 19:17 |
Astucien
2328 Messages
| hello joliet est une sorte de format tu peux le laisser décoché
multisession par contre tu actives et ça veut dire que ton dvd/cd reste ouvert, que tu peux par la suite ajouter encore qqchose sur le disque |
| |
|
| Skyloc | Posté le 04/01/2006 à 19:41 |
Astucien
1919 Messages
| [bigsmile]merci jong7 pour ton aide a tu une idée
pourquoi les film reconverti avec shrink et VSO
sur des dvd+r fujifilm up to 8x High speed gravé a 8x avec un Graveur NEC double couche ND3520A - DVD±R 16X - et lu avec un lecteur dvd plextor mk2
arrivé a la moitié du film l'image se fige
puis sa saute des images puis le lecteur ce bloc je ne peu ni avance ni reculer je doit éjecté le disque
j'ai pensé a la vitesse de gravure8x qui est trop élevés car la vitesse de gravure arrive a 8x a plus de la moitié de film et c’est la que sa bloc a la lecture
j'ai pensé aussi que ce sont les dvd+r qui sont défectueux
le problème est que je ne peu pas faire des essais car je n'ai pas de lecteur dvd il est chez mes parents a 1000km
merci
|
| |
|
| gaz-elle | Posté le 04/01/2006 à 20:54 |
Petite astucienne
455 Messages
| bonsoir,
Perso, j'ai parfois le même problème que toi. A la lecture du film, celui-ci se fige; l'image se stoppe et saute des passages. Le DVD reste bloquer parfois. Pour avoir moins de problème, je grave beaucoup moins vite et ça va.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un DVD est lu de l'intérieur vers l'extèrieur du disque et donc le lecteur doit tourner beaucoup plus vite vers la fin du film. Donc s'il y a des petites erreurs de gravure le lecteur ne sait pas les lires et se fige !!! |
| |
|
| Skyloc | Posté le 04/01/2006 à 21:23 |
Astucien
1919 Messages
| [hello]bonsoir gazelle bonne année merci pour ton explication qui m'éclairci sur la gravure que je ne métrise pas tout a fait
je vai donc remetre 4x la vitesse de mon graveur[coeurrouge]
|
| |
|
| Skyloc | Posté le 04/01/2006 à 21:55 |
Astucien
1919 Messages
| bonjour quel case je doit cocher pour ma gravure de dvd
[img]http://img247.imageshack.us/img247/2605/screenshot0016do.png[/img]
|
| |
|
| gaz-elle | Posté le 05/01/2006 à 00:42 |
Petite astucienne
455 Messages
| Bonsoir debros7,[hello]
Merci pour la bonne année !! Idem pour toi [clindoeil]
Par contre, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus car je n'utilise pas CopytoDVD !! |
| |
|
| Anonyme | Posté le 05/01/2006 à 11:10 |
Astucien
2328 Messages
| re tu peux tout cocher cela n'est que les formats que tu veux que CopytoDVD supporte
l'important c'est la qualité de ce qu'il y a sur ton dd,
la source du film
la qualité du dvd
etc
veille aussi à ne rien faire d'autre que la gravure, désactive l'écran de veille etc pour ne pas perturber le graveur
il lui faut toute la mémoire disponible
|
| |
|
|
| Haut de la page |