> Tous les forumsMultimédia

multissession et joliet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Skyloc
  Posté le 02/01/2006 @ 19:42  
 Astucien

1919 Messages
bonjour j'ai du désactivé ces 2 fonctions joliet et multisséssionc'étais recommandé pour la gravure de la mise a jour d'un lecteur dvd. puis par la suite je n'ai pas réactiver ces options dans vso . ma questions est:faut'il les réactiver pour graver des film sur dvd ou audio cd merci (personnellement j'ai graver des films qui l'or de leur visionnages l'image ce fige puis se bloc vers le milieu du film?) merci
 Afficher le profil de Skyloc Envoyer un message privé à Skyloc

Publicité
 Skyloc  Posté le 03/01/2006 à 19:07  
Astucien

1919 Messages
ups[hello]
Afficher le profil de Skyloc Voir la configuration de SkylocEnvoyer un message privé à Skyloc
 Skyloc  Posté le 04/01/2006 à 18:49  
Astucien

1919 Messages
**[smile]*************** Quelques règles importantes ***************** - Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures) - N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série) - Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue. Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)[smile]
Afficher le profil de Skyloc Voir la configuration de SkylocEnvoyer un message privé à Skyloc
 Anonyme  Posté le 04/01/2006 à 19:17  
Astucien

2328 Messages
hello joliet est une sorte de format tu peux le laisser décoché multisession par contre tu actives et ça veut dire que ton dvd/cd reste ouvert, que tu peux par la suite ajouter encore qqchose sur le disque
Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de Anonyme
 Skyloc  Posté le 04/01/2006 à 19:41  
Astucien

1919 Messages
[bigsmile]merci jong7 pour ton aide a tu une idée pourquoi les film reconverti avec shrink et VSO sur des dvd+r fujifilm up to 8x High speed gravé a 8x avec un Graveur NEC double couche ND3520A - DVD±R 16X - et lu avec un lecteur dvd plextor mk2 arrivé a la moitié du film l'image se fige puis sa saute des images puis le lecteur ce bloc je ne peu ni avance ni reculer je doit éjecté le disque j'ai pensé a la vitesse de gravure8x qui est trop élevés car la vitesse de gravure arrive a 8x a plus de la moitié de film et c’est la que sa bloc a la lecture j'ai pensé aussi que ce sont les dvd+r qui sont défectueux le problème est que je ne peu pas faire des essais car je n'ai pas de lecteur dvd il est chez mes parents a 1000km merci
 gaz-elle  Posté le 04/01/2006 à 20:54  
Petite astucienne

455 Messages
bonsoir, Perso, j'ai parfois le même problème que toi. A la lecture du film, celui-ci se fige; l'image se stoppe et saute des passages. Le DVD reste bloquer parfois. Pour avoir moins de problème, je grave beaucoup moins vite et ça va. Ce qu'il faut savoir c'est qu'un DVD est lu de l'intérieur vers l'extèrieur du disque et donc le lecteur doit tourner beaucoup plus vite vers la fin du film. Donc s'il y a des petites erreurs de gravure le lecteur ne sait pas les lires et se fige !!!
Afficher le profil de gaz-elle Voir la configuration de gaz-elleEnvoyer un message privé à gaz-elle
 Skyloc  Posté le 04/01/2006 à 21:23  
Astucien

1919 Messages
[hello]bonsoir gazelle bonne année merci pour ton explication qui m'éclairci sur la gravure que je ne métrise pas tout a fait je vai donc remetre 4x la vitesse de mon graveur[coeurrouge]
 Skyloc  Posté le 04/01/2006 à 21:55  
Astucien

1919 Messages
bonjour quel case je doit cocher pour ma gravure de dvd [img]http://img247.imageshack.us/img247/2605/screenshot0016do.png[/img]
 gaz-elle  Posté le 05/01/2006 à 00:42  
Petite astucienne

455 Messages
Bonsoir debros7,[hello] Merci pour la bonne année !! Idem pour toi [clindoeil] Par contre, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus car je n'utilise pas CopytoDVD !!
Afficher le profil de gaz-elle Voir la configuration de gaz-elleEnvoyer un message privé à gaz-elle
 Anonyme  Posté le 05/01/2006 à 11:10  
Astucien

2328 Messages
re tu peux tout cocher cela n'est que les formats que tu veux que CopytoDVD supporte l'important c'est la qualité de ce qu'il y a sur ton dd, la source du film la qualité du dvd etc veille aussi à ne rien faire d'autre que la gravure, désactive l'écran de veille etc pour ne pas perturber le graveur il lui faut toute la mémoire disponible
Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de Anonyme
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page