|
| vadofa | Posté le 03/05/2007 @ 08:57 |
Petite astucienne
171 Messages
| bonjour, voila le probleme: les eleves de mon mari ont crees des Diaporamas avec powertpoint...chez eux tout marche impeccable mais quand ils veulent le regarder sur le pc du college il y a un decalage de la musique...la version powertpoint est la meme chez eux et au college...est ce un reglage de power point a effectue?...c'est assez urgent vu que lundi lors d'un echange europeen au college ils doivent presenter ces Diaporamas...merci de votre aide ciao
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| histoire orale | Posté le 03/05/2007 à 11:45 |
Petit astucien
107 Messages
| Peut-être que le PC du collège est un peu ancien, non ? Ah, l’administration et l’informatique, ce ne passe vraiment pas par la même porte ! Histoire orale, vieux fonctionnaire. |
| |
|
| qmike | Posté le 03/05/2007 à 13:00 |
Astucien
1043 Messages
| bonjour Quelle est ta version de Windows, W98, WME, WXP, WXP-SP2 ? Quelle est la taille de mémoire physique ? Comment est configurée la mémoire virtuelle dans ton ordinateur ?
|
| |
|
| vadofa | Posté le 03/05/2007 à 13:34 |
Petite astucienne
171 Messages
| euh la seule chose que je peux dire c qu'ils ne sont pas vieux..et kils ont windowns XP |
| |
|
| histoire orale | Posté le 03/05/2007 à 16:02 |
Petit astucien
107 Messages
| Les caractéristiques des ordinateurs d’une administration, ça ne veut rien dire. Je vais vous raconter une histoire : Je m’étais acheté un magnifique Pentium IV, 2800 MHz avec XP et 2 Go de mémoire vive. Trois mois après arrive sur mon bureau de fonctionnaire, une machine aux caractéristiques identiques. Bien sûr, je fais quelques essais. L’un des plus simples est le temps nécessaire à ouvrir PhotoShop. Chez moi ça mettait 7 secondes, à mon bureau ça en mettait vingt, pour la même version de PhotoShop, les deux étant le premier logiciel lancé à l’ouverture de la session. C’est tout ! |
| |
|
| vadofa | Posté le 03/05/2007 à 22:04 |
Petite astucienne
171 Messages
| bonsoir...ben ca resoud pas mon probleme tout ca..... |
| |
|
| histoire orale | Posté le 04/05/2007 à 10:53 |
Petit astucien
107 Messages
| Certes non, mais ça vous dit d'où il vient (peut-être)... A partir de là... |
| |
|
| infomamy | Posté le 04/05/2007 à 11:57 |
Astucienne
1245 Messages
| Bonjour vadofa, Allez voir sur le site de Microsoft et l'aide Powerpoint. Il y aurait des réglages à effectuer. Voir ICI. Bon courage. Pas simple ! Bonne journée |
| |
|
| vadofa | Posté le 05/05/2007 à 08:36 |
Petite astucienne
171 Messages
| merci...le probleme est resolu...ils ont trafiques les options de power point et mnt ca marche nikel....merci |
| |
|
|
| Haut de la page |