|
| Marie27 | Posté le 07/06/2006 @ 09:21 |
Petite astucienne
34 Messages
| [hello]bonjour j'aimerais mettre une musique midi sur
mon blog a l'ouverture de la page d'accueil une musique que les visiteurs qui n'appréciie pas la musique peuvent arrêter
comment dois-je faire ? quelqu'un a t'il des musiques libre de droit a me proposer [guitare]
Merci a vous Marie27
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| bobramirez | Posté le 07/06/2006 à 13:35 |
Petit astucien
56 Messages
| Bonjour
pourquoi specialement en format midi la musique?le mp3 ou le wav ça va bieb aussi non? |
| |
|
| elle | Posté le 07/06/2006 à 13:58 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages
| Message original par Marie27
[...] une musique que les visiteurs qui n'appréciie pas la musique peuvent arrêter [...]
Salut Marie27,
Et pourquoi pas l'inverse, c'est-à-dire une musique que les visiteurs qui apprécient la musique pourraient mettre en marche? [clindoeil]
Modifié par elle le 07/06/2006 13:59 |
| |
|
| Marie27 | Posté le 07/06/2006 à 14:51 |
Petite astucienne
34 Messages
| [hello][hello] Bonjour oui mais les musiques mp3 ne sont pas libres de droit le wav je n'en ai pas alors je cherche mais pas facile
[idee]je ne sais pas si les visiteurs penserons a y mettre la
musique mais je reste ouverte a tout les conseils
merci a vous [clindoeil]
Marie27
|
| |
|
| bobramirez | Posté le 07/06/2006 à 15:41 |
Petit astucien
56 Messages
| Un mp3 c'est libre de droit si l'auteur ne le depose pas...non?
pour ton probleme un player genre windows media pla yer serait l'ideal.les visiteurs pourraient stopper la musique a leur gré |
| |
|
| Marie27 | Posté le 07/06/2006 à 17:26 |
Petite astucienne
34 Messages
| Merci Bobramirez [clindoeil] j'ai le windows média player
le problème est que je ne sais pas comment faire pour avoir l'url de la musique choisie qui est( enregistrée sous )
lorsque jai une adresse je fais un copier coler que je dépose sur la page et surprise !!!! c'est l'adresse qui apparâit sur la page mais bien sur pas de musique [boom]je dois être nul pour ce genre de choses alors désespérément j'attend une solution j'ai essayé avec un hebergeur mais rien n'est expliqué en francais pourtant j'ai tout essayé mais sans resultats
excuse la longueur de mon message mais je devais être claire
pour pouvoir recevoir des conseils
merci a toi pour tes réponses [smile]
Marie27 |
| |
|
| bobramirez | Posté le 07/06/2006 à 17:51 |
Petit astucien
56 Messages
| Il faut que tu insert un script dans ton le code de ta page html...
jete un cou d'oeil ici [url]http://www.freewebs.com/shadowshen/musiques2.html[/url]
|
| |
|
| koala01 | Posté le 07/06/2006 à 19:17 |
Astucien
4715 Messages
| Salut,
Je rejoint tout à fait l'avis de Elle([hello]) quand elle propose de mettre une musique, non jouée à la base, et de donner l'occasion aux gens de la mettre…
Je sais très bien qu'un blog, à la base, c'est pour permettre de parler de ses passions aux gens, mais cela suit le meme principe qu'un site classique:
On parle de ce que l'on aime ou de ce que l'on déteste, mais on veut surtout faire partager son avis avec les autres…
Et ce sont les autres qui font le succès (ou l'échec) de l'"entreprise" [clindoeil]
Le problème, c'est que les égouts et les couloeuvres (heu…[rougir] pardon [rougir] les gouts et les couleurs), ca ne se discute pas, et que la musique qui te plait peut très bien ne pas plaire à quelqu'un d'autre, qui pourtant pourrait etre exactement du meme avis que toi sur ce dont tu parles…
Sans compter que, maintenant, un ordinateur sert à plein de choses, dont naviguer sur internet, et est généralement capable d'en faire plusieurs à la fois…
Personnellement, la seule chose à laquelle mon ordinateur ne me sert pas encore, c'est à faire le café… Simplement parce que je n'ai pas encore trouvé où brancher la prise d'eau et où mettre le café moulu [clindoeil][bigsmile][langue]
Il n'est pas rare que j'écoute de la musique, ou que je regarde un film tout en ayant une fenetre de navigateur ouverte…
Et je t'avouerai que le fait de "tomber" sur un site qui, sans crier gare, vient rajouter de la musique aux sons que j'entends déjà (provoquant souvent une cacophonie odieuse) a le dont de me rendre quelques peu moins affable que je ne le suis généralement [clindoeil]
Quant au fait de savoir si les gens penseront à activer la musique, le plus simple pour s'en assurer est encore de le leur dire: "Hé, n'oubliez pas qu'il y a de la toffe musique sur le site, activez la si vous le voulez" [clindoeil] |
| |
|
| elle | Posté le 07/06/2006 à 19:36 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages
| koala01 a écrit :
Il n'est pas rare que j'écoute de la musique, ou que je regarde un film tout en ayant une fenetre de navigateur ouverte…
Et je t'avouerai que le fait de "tomber" sur un site qui, sans crier gare, vient rajouter de la musique aux sons que j'entends déjà (provoquant souvent une cacophonie odieuse) a le dont de me rendre quelques peu moins affable que je ne le suis généralement [clindoeil]
Et voilà! Sans parler de ceux et celles qui, comme moi, naviguent souvent tard la nuit et oublient parfois de couper le son... [crazy]
Salut koala [hello]
Modifié par elle le 07/06/2006 19:44 |
| |
|
| koala01 | Posté le 07/06/2006 à 20:02 |
Astucien
4715 Messages
| elle a écrit :
koala01 a écrit :
Et voilà! Sans parler de ceux et celles qui, comme moi, naviguent souvent tard la nuit et oublient parfois de couper le son... [crazy]
Salut koala [hello]
Moi qui espérait, en voyant que tu avais répondu, que tu m'expliquerais où brancher l'alimentation en eau et où mettre le café moulu [crazy]
Mais c'est une chose qui m'arrive aussi très souvent… Une chance que j'aie des voisins conciliants[clindoei] |
| |
|
| elle | Posté le 07/06/2006 à 20:10 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages
| koala01 a écrit :
Moi qui espérait, en voyant que tu avais répondu, que tu m'expliquerais où brancher l'alimentation en eau et où mettre le café moulu [crazy]
Pas question que je branche quoi que ce soit de plus à cet ordinateur! Il en sort déjà des fils de partout et c'est difficilement supportable pour quelqu'un qui aime que tout soit à sa place. [crazy] [bigsmile]
Modifié par elle le 07/06/2006 20:14 |
| |
|
| koala01 | Posté le 07/06/2006 à 20:16 |
Astucien
4715 Messages
| elle a écrit :
koala01 a écrit :
Pas question que je branche quoi que ce soit de plus à cet ordinateur! Il en sort déjà des fils de partout et c'est difficilement supportable pour quelqu'un qui aime que tout soit à sa place. [crazy] [bigsmile]
Tu n'as pas compris, c'es MOI (et pas elle [bigsmile]) qui voudrait que mon ordinateur fasse le café [clindoeil] j'espérais que tu avais peut etre une astuce [langue] |
| |
|
| elle | Posté le 07/06/2006 à 20:22 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages
| koala01 a écrit :
Tu n'as pas compris, c'es MOI (et pas elle [bigsmile]) qui voudrait que mon ordinateur fasse le café [clindoeil] j'espérais que tu avais peut etre une astuce [langue]
Et tu voudrais que je te donne un truc sans l'avoir préalablement moi-même expérimenté? [nonnon]
Je suis bien trop curieuse! [langue]
Modifié par elle le 07/06/2006 20:23 |
| |
|
| koala01 | Posté le 07/06/2006 à 20:34 |
Astucien
4715 Messages
| elle a écrit :
koala01 a écrit :
Tu n'as pas compris, c'es MOI (et pas elle [bigsmile]) qui voudrait que mon ordinateur fasse le café [clindoeil] j'espérais que tu avais peut etre une astuce [langue]
Et tu voudrais que je te donne un truc sans l'avoir préalablement moi-même expérimenté? [nonnon]
Je suis bien trop curieuse! [langue]
Ah, mais, si ce n'est que cela… Pourquoi ne pas débrancher l'aspirateur [question], ou l'aquarium… |
| |
|
| Marie27 | Posté le 08/06/2006 à 00:02 |
Petite astucienne
34 Messages
| coucou vous deux [hello] ici c'est Marie27 moi aussi j'aimerais bien que mon ordi face le café [cafe] car je suis souvent très tard devant mon ordi je navigue un par ci par là le lendemain pffff
besoin d'un petit café bien fort pour m'éveiller
enfin je suis contente de vous connâitres
[merci] a vous pour vos conseils
je vous souhaite une bonne nuit [dormir]
a bientôt Marie27[smile] |
| |
|
| koala01 | Posté le 08/06/2006 à 00:28 |
Astucien
4715 Messages
| Tu n'est pas du tout obligée d'indiquer à chaque fois que c'est toi qui écrit le message… Simplement parce que ton pseudo est écrit en toutes lettres sur la gauche [clindoeil]
J'en profites pour te présenter nos excuses, celles de elle (bien sur, que ce sont les siennes [bigsmile] )et les miennes pour la légere distortion apportée à ton sujet, pourtant des plus sérieux, mais le rire étant l'une des seules choses qui ne soient pas encore taxées, autant en profiter quand on en a l'occasion [langue]
C'est promis, si je trouve des conseils sur la manière de brancher un percolateur sur l'ordinateur, je t'en ferai part [clindoeil]… ou peut etre nous remerciais tu pour les conseils que nous avons donné au sujet de ta question [question] (mon dieu, ca devient confus, tout cela [boom][boom]… je sens que je vais me boir un café et aller au lit, moi [crazy][langue]) |
| |
|
| Marie27 | Posté le 08/06/2006 à 01:21 |
Petite astucienne
34 Messages
| pas du tout je ne vois aucune distortions a mon égard je suis plutôt du genre rire [bigsmile] bétises et compagnie [happy] je particippais tout simplement dans cette conversation marrante car j'aime beaucoup discuter et rigoler donc vous n'avez pas a vous excuser
Amicalement M[clindoeil] |
| |
|
| elle | Posté le 08/06/2006 à 01:33 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages
| Marie27 a écrit :
pas du tout je ne vois aucune distortions a mon égard je suis plutôt du genre rire [bigsmile] bétises et compagnie [happy] je particippais tout simplement dans cette conversation marrante car j'aime beaucoup discuter et rigoler donc vous n'avez pas a vous excuser
Ouf! Tant mieux, parce que je n'avais pas l'intention de m'excuser : c'est koala qui a commencé! [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
|
| |
|
| koala01 | Posté le 08/06/2006 à 01:43 |
Astucien
4715 Messages
| c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute dit il en francais et en lui-même, en se frappant le torse, car il connaissait les deux langues [rougir]
Modifié par koala01 le 08/06/2006 01:44 |
| |
|
| Marie27 | Posté le 08/06/2006 à 01:58 |
Petite astucienne
34 Messages
| OK JE VAIS FAIRE DODO [dormir] CAR DEMAIN BOULOT
BONNE NUIT A VOUS DEUX A+ [fleur]
|
| |
|
| Malcolm | Posté le 08/06/2006 à 12:07 |