> Tous les forumsForum des Webmasters

musique sur l'entrée d'un forumSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 alexdong78
  Posté le 30/01/2006 @ 22:49  
 Petit astucien

7 Messages
Bonsoir!! je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique mais bon je compte sur vous pour rediriger mon topic [bigsmile] merci d'avance. Alors voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Avec un ami ont a créer un forum et ont aimerais mettre une petite musique quand on accède au forum seulement on ne sais pas comment faire.....on a la musique mais pas la méthode alors si quelqu'un pouvais nous aider sa serait sympa [clindoeil] merci d'avance @+[chinois]
 Afficher le profil de alexdong78Envoyer un message privé à alexdong78

Publicité
 Thierryko  Posté le 31/01/2006 à 06:25  
Astucien

2018 Messages
Salut il faut faire ta demande dans le forum Webmaster... Pour faire la demande: Regardes le petit triangle jaune en haut a droite ou en bas a gauche de l ecran.... A bientot Thierryko
Afficher le profil de Thierryko Voir la configuration de ThierrykoEnvoyer un message privé à Thierryko
 alexdong78  Posté le 01/02/2006 à 14:51  
Petit astucien

7 Messages
Personne ne sais???????[confus]
 Thierryko  Posté le 01/02/2006 à 17:08  
Astucien

2018 Messages
Salut il faut faire ta demande dans le forum Webmaster...
En le faisant tu auras surement beaucoup plus de reponse qu ici. Tu es sur le forum XP/2000 Bonne chance Thierryko
Afficher le profil de Thierryko Voir la configuration de ThierrykoEnvoyer un message privé à Thierryko
 MikeRosoft  Posté le 01/02/2006 à 17:11  
Petit astucien

169 Messages
Thierryko a écrit :
Tu es sur le forum XP/2000
[hello] [nonnon][nonnon] tu n'est plus sur le forum XP/2000 depuis ce matin [clindoeil] @micalement, Mike

Modifié par MikeRosoft le 01/02/2006 17:12
Afficher le profil de MikeRosoft Voir la configuration de MikeRosoftEnvoyer un message privé à MikeRosoft
 alexdong78  Posté le 01/02/2006 à 18:06  
Petit astucien

7 Messages
Lol c'est gentil de me le préciser mais je n'avais pas de problème avec sa lol...... Par contre je n'ai pas de réponse à ma question et pourtant je cherche [approuve] alors quelqu'un a t il une réponse en rapport avec ma question (si possible lol [happy]) merci @++ [chinois]
 Thierryko  Posté le 01/02/2006 à 18:22  
Astucien

2018 Messages
Ah pardon... [rougir][rougir][rougir] Bon ben c est comme si je t avais fais un petit UP et un 2ieme la... Bon courage Thierryko
 Thierryko  Posté le 01/02/2006 à 18:28  
Astucien

2018 Messages
Moi ca ne me parle pas trop car je n ai jamais fais de site... Mais peut etre que ca t aidera http://www.inforoots.org/aide/son/ http://www.lissaexplains.com/french/fun4.shtml A bientot Thierryko
 alexdong78  Posté le 01/02/2006 à 21:00  
Petit astucien

7 Messages
A ouais merci pour tes liens ils devraient résoudre mon "tit" problème! merci! [idee] ++ [chinois]
 Thierryko  Posté le 01/02/2006 à 21:11  
Astucien

2018 Messages
Kool... Tiens nous au courrant Thierryko
 alexdong78  Posté le 01/02/2006 à 21:23  
Petit astucien

7 Messages
Ok pas de problème [bigsmile]
 Malcolm  Posté le 02/02/2006 à 00:26  
  Astucien

7297 Messages
mettre une musique, l'idée peut être plus ou moins bonne ... à titre personnel purement, j'ai horreur des musiques sur les sites web que je ne désier pas. Si le concepeur a choisi de me laisser activer ou non la musique pourqoi pas. Autrement j'ai ça en horreur. Autre chose : la musique, est-elle libre de droits ? Ce n'est pas légal de mettre une musique protégée par le droit d'auteur, et ceci quel que soit le format (mid, au, aiff, mp3, ogg, ...) car le copyright porte sur l'oeuvre et non son support. enfin, si tu tiens qd même à mettre cette musique, tu peux l'insérer dans le <body> du forum (généralement un fichier index.php) <body bgsound="chemin/fichier.mp3" loop="-1"> pour qu'il soit joué en boucle (autrement loop="n") Par contre le fichier sera rechargé à chaque changement de page, sinon faut le mettre soit en page de frames, soit dans un cadre extérieur (nouvelle fenêtre, pop up ... qui risque d'être bloquée par les anti popup ...)
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page