> Tous les forumsWindows XP

Musique sur PPS
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 steph2000
  Posté le 04/08/2008 @ 13:19  
 Petit astucien

1 Message

Bonjour, voici mon problème. J'ai créé un slide show avec powerpoint, jusque là pas de soucis tout se passe à merveille, j'insère des sons, des musiques, etc... Le hic c'est que lorsque je grave le pps sur cd pour le visionner sur un autre pc, je perds toutes les musiques (les sons par contre sont restés)??? Est-ce parce que les musiques pointes sur un fichier présent sur mon pc de départ? Je pense que c'est là que réside le problème mais comment faire pour qu'elles persistent sur le cd gravé?

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon et que vous pourrez m'aider !

Cordialement

Afficher le profil de steph2000Envoyer un message privé à steph2000

Publicité
 crounch  Posté le 04/08/2008 à 13:35  
Petit astucien

285 Messages

salut

il faut que ton fichier soit obligatoirement en wav pour etre retenu par powerpoint ,si c'est du mp3 il le lira mais seulement a l'emplacement sur l'ordi mais ne l'incorporera pas lors de l'enregistrement, pour cela convertit le mp3 en wav avec par exemple >> CDex

Modifié par crounch le 04/08/2008 13:38
Afficher le profil de crounchEnvoyer un message privé à crounch
 pgeorget  Posté le 04/08/2008 à 19:04  
Petit astucien

154 Messages

Salut

J'ai fait un petit tuto pour incorporer correctement des sons et musiques avec Powerpoint. Tu peux le voir ici http://radiblog.free.fr/categorie_astuces.htm (article 150)

Bonne soirée.

Afficher le profil de pgeorget Voir la configuration de pgeorgetEnvoyer un message privé à pgeorget
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page