| ||||||||
Astucien | Bonjour. Je viens d'installer l'appli myDriveAssist sur mon iphone.Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Ma question est: Faut-il une connection Internet pour l'utiliser? Est-ce réellement la caméra qui reconnait les panneaux de signalisation ou, s'agit-il d'une banque de données comme les Poi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Regardes cette présentation là. Ça ne réponds pas complètement à tes questions. Toutefois, c'est bien la caméra du smartphone qui reconnait les panneaux. L'application doit pouvoir marcher en autonome (sans réseau donc) et en cas de réseau, communiquer avec le serveur central qui crée une banque de données et renvoie des informations complémentaires. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour poussebois. Merci pour le lien mais, je ne comprends toujours pas. "Le panneau de signalisation détecté permet par ailleurs d’actualiser une carte numérique stockée sur le serveur central." | |||||||
Grand Maître astucien | , Je ne sais pas. J'imagine qu'il y a un mode autonome (absence de réseau) ou l'application se contente de reconnaître les panneaux et les affiche et un mode connecté où l'on peut recevoir des informations complémentaires. Mais je ne connais pas les caractéristiques de l'application et ce n'est qu'une supposition. Mais puisque tu l'as, tu déconnectes le Wi-Fi et tu essaies... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|