> Tous les forumsForum des Webmasters

MySQL chez Free !!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kiev Le Skateur
  Posté le 07/07/2004 @ 19:17  
 Petit astucien

171 Messages
Salut a tous, Je souhaiterai installer un script pour afficher des news sur mon site !!! G téléchargé un script chez htt://www.todoomasters.com, script nommé par "todoonews.zip" J'ai bien tout installé (enfin dézippé) puis j'ai fait le config.pho je pense correctement!! Après j'execute le fichier install.php sur le net... jusqu'ici je pens eque tout vas bien... c'est lors de l'étape d'après que ca merde! Lors de l'accès a l'administration, j'ai plein de WARNING sur la page !!! Quelqu'un saurai-t-il comment on résoud ce problème sachant que je suis hébergé chez free !!! Merci bcp bcp à celui qui pourra m'aider!! @+ Kiev
 Afficher le profil de kiev Le Skateur Envoyer un message privé à kiev Le Skateur

Publicité
 greg_seth  Posté le 07/07/2004 à 20:03  
Petit astucien

649 Messages
Salut A mon avis c'est un pb de configuration vérifies que tu as bien ceci dans le fichier config.php :
<? $dbserver = "localhost"; # adresse du serveur $dbuser = "pseudo_free"; # nom d'utilisateur de la base de donnée $dbpass = "mot_de_passe_free"; # mot de passe de la base de donnée $dbbase = "pseudo_free"; # nom de la base de donnée $login_admin = "pseudo"; # login de la partie administration $password_admin = "mdp"; # password de la partie administration $page = "todoonews.php"; # nom de la page ?>
Afficher le profil de greg_seth Voir la configuration de greg_sethEnvoyer un message privé à greg_seth
 kiev Le Skateur  Posté le 07/07/2004 à 20:06  
Petit astucien

171 Messages
oué justement j'ai bien tout configuré comme tel ds le fichier config.php .... et c pour cela que je ne vois pas d'où viendrait le pb !!! ???
Afficher le profil de kiev Le Skateur Voir la configuration de kiev Le SkateurEnvoyer un message privé à kiev Le Skateur
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page