> Tous les forumsMultimédia

Mystére et Grosse perplexité........(Résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chobi591
  Posté le 30/12/2005 @ 22:12  
 Petit astucien

369 Messages
Bonjour Autant le dire tout de suite, je suis nul de chez nul en manipulation de fichiers vidéo.[clindoeil] J’ai ,sur un disque dur , des fichiers .avi . Hier J’ai quand même réussi avec Nero vision express 3 à graver sur DVD (pour lire sur un lecteur de salon) une bonne vingtaine de ces fichiers qui font 350.000 ko unitaire en moyenne. C’est une série assez célèbre et j’ai regroupé les fichiers 3 par 3 soit environ 1050 000 ko par dvd. Généralement en chargeant le dernier, Nero me demandait si j’acceptai une « réduction « car autrement le dvd que j’utilisais n’avait pas la capacité suffisante. J’ai dit OK et le résultat est satisfaisant. Tout a admirablement bien marché. Aujourd’hui, j’ai voulu graver des fichiers .avi de 716 000 ko (un par dvd) donc en principe moins que les 3 de la veille. Nero vision express 3 refuse de faire le travail et ne propose meme pas comme la veille une compression. Nero met le message d’erreur suivant : « Pas assez de place pour les fichiers temporaires dans le classeur C:\DOCUME ~ 1\GMIX~ 1\LOCALS~ 1\Temp’, Il y a 540 MB disponibles mais le processus en nécessite approximativement 3684 » [boom] OK, très bien sauf que je ne sais pas ou se trouve ce classeur C:\DOCUME ~ 1\GMIX~ 1\LOCALS~ 1\Temp’ et Nero ne me dit pas ce qu’il faut faire ni pourquoi hier il était tout content avec bien plus. ??? Merci à celui qui pourrait me donner une explication du pourquoi de la chose. [approuve] PS: Que dois je faire pour arriver à avoir mon dvd (meme si il faut lacher du lest sur la qualité image ) ???
 Afficher le profil de chobi591Envoyer un message privé à chobi591

Publicité
 flup  Posté le 30/12/2005 à 23:48  
Petit astucien

206 Messages
slt chobi, comme tu n'as pas de réponses, je vais tenter de t'aider sachant que moi meme je ne suis pas un pro... pour compresser tes fichiers à la taille de ton dvd, Néro les met le temps du travail, ds un fichier temporaire qu'il faut vider de temps à autre...sinon il ne peut plus bosser... si tu es en xp tu vas ds -panneau de conf, options des dossiers, tu clic sur "afficher les dossiers cachés" -tu vas ds programmes, accessoires, explorateur window et ds C: tu cherches la ligne qui t'es indiquée: C:\DOCUME ~ 1\GMIX~ 1\LOCALS~ 1\Temp’ puis tu supprimes tout ce qui est dedans( ce qui apparaitra sur la droite de l'explorateur) -ensuite tu recommences avec Néro... en espérant t'aider[bierre] ciao[hello]
Afficher le profil de flup Voir la configuration de flup
 EDSETTON  Posté le 31/12/2005 à 01:08  
Astucien

1625 Messages
Bonsoirs, sous XP tu as une option pour nettoyer ton DD. tu vas dans Demarrer, Programmes, Accessires, Outils systeme, Nettoyage du disque, tu selectionne ton disque puis OK. Windows va t'indiquer tous ce que tu peut va te proposer differente chose à virer avec la place que ça prends sur ton disque(fichier internet temporaire, corbeille, fichiers temporaire ..) et tu coche ce que tu veux virer. A faire de temps en temps
Afficher le profil de EDSETTON Voir la configuration de EDSETTONEnvoyer un message privé à EDSETTON
 chobi591  Posté le 31/12/2005 à 02:05  
Petit astucien

369 Messages
Bonjour et merci à flup et à EDSETTON Je ne suis pas arrivé à faire la manippe préconisée par flup ,trés certainement parceque je ne suis pas assez futfut pour comprendre .[bigsmile] Par contre j'ai su faire celle de EDSETTON et j'ai le plaisir de vous dire que mon DVD est en train de se faire apparemment sans probléme. Grand Merci à vous deux et dorénavant ,je retiendrai qu'il me faut nettoyer mon disque C avant de faire uns séquence de gravage . Bonne fétes de fin d'année et bon début 2006 [bierre] [fete]
 cestquoi  Posté le 31/12/2005 à 02:39  
Petit astucien

257 Messages
Bonjour,[bigsmile] Tout à fait d'accord avec EDSETTON. Je me suis même fait un raccourci sur le bureau. C'est surprennent la quantité de cochonnerie[enerve] que l'on peu emmagasiner pendant une semaine. Surtout si tu es accros du Net.[bigsmile] Bonne journée, et bonne soirée [fete][fete][trinquer3][perenoel2][manger][birthday][manger][fete][bierre][bigsmile][trinquer2] [tropbu][tropbu][tropbu]

Modifié par cestquoi le 31/12/2005 02:40
Afficher le profil de cestquoi Voir la configuration de cestquoiEnvoyer un message privé à cestquoi
 chobi591  Posté le 31/12/2005 à 09:56  
Petit astucien

369 Messages
cestquoi a écrit :
Bonjour,[bigsmile] Tout à fait d'accord avec EDSETTON. Je me suis même fait un raccourci sur le bureau. C'est surprennent la quantité de cochonnerie[enerve] que l'on peu emmagasiner pendant une semaine. Surtout si tu es accros du Net.[bigsmile] Bonne journée, et bonne soirée [fete][fete][trinquer3][perenoel2][manger][birthday][manger][fete][bierre][bigsmile][trinquer2] [tropbu][tropbu][tropbu]
Oui c'est vrai mais je n'avais jamais fait la liaison avec Nero Bonne année 2006 pour toi egalement [bierre][fete][bigsmile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page