> Tous les forumsForum des Webmasters

Mystère Mysql
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tirikou
  Posté le 22/06/2006 @ 19:18  
 Astucien

1006 Messages
Bonjour, bonjour, Et bien voilà un mystère !!! Je modifiais mes données dans ma bdd directement en cliquant sur le crayon et tout fonctionait bien. J'ai fait une belle page php avec un formulaire pour cela et ... J'affiche mon enregistrement dans un formulaire qui reprend les champs un par un. Je modifie l'un des champs et je controle dans ma Bdd. Miracle, tout fonctionne bien, Le champs est bien modifié. Je retourne sur ma page où je visualise mes enregistrements (des news) et ... la news modifiée par le formulaire ne s'affiche plus !!!! retour à la Bdd, elle est pourtant toujours bien là, modifiée ??? Voici ma requête Update : [code] if (isset($_POST['id'])) { mysql_query("UPDATE agenda SET dpt='{$_POST['dpt']}', jour='{$_POST['jour']}', mois='{$_POST['mois']}', an='{$_POST['an']}', ville='{$_POST['ville']}', titre='{$_POST['titre']}', texte='{$_POST['texte']}', lieu='{$_POST['lieu']}', heure='{$_POST['heure']}', tel='{$_POST['tel']}', lien='{$_POST['lien']}' WHERE id='{$_POST['id']}' LIMIT 1 ") or die(mysql_error()); } [/code] J'ai essayé sans LIMIT 1 ça change rien. Y aurait-il une option dans la bdd pour cela ??? Ca fait plus de 3h00 que je tourne avec ça ! Merci de votre aide.
 Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou

Publicité
 jgohy  Posté le 22/06/2006 à 19:23  
Petit astucien

547 Messages
Slt, Je ne suis pas sur de bien comprendre C'est dans la page ou tu affiche les news que ca foire ? Si oui quel est ton code pour les afficher, c'est peut etre que le soucis vient de la
Afficher le profil de jgohyEnvoyer un message privé à jgohy
 tirikou  Posté le 22/06/2006 à 19:29  
Astucien

1006 Messages
Merci, dans la page où j'affiche les news, tout va bien. Lorsuque je les insère avec un formulaire elles s'affichent dans la page de visualisation, lorsque je les modifie directement dans la Bdd tout va bien aussi. C'est lorsque je les modifie par mon formulaire qu'elles ne s'affichent plus dans l'affichage tout en étant présentes, modifiées dans la Bdd.
 tirikou  Posté le 22/06/2006 à 21:12  
Astucien

1006 Messages
Aucune idée ??? Qu'est-ce qui peut faire qu'une donnée modifiée directement dans la Bdd s'affiche alors qu'une autre donnée modifiée par un formulaire et présente dans la Bdd ne s'affiche pas ? Est-ce un problème de configuration de la Bdd ?
 tirikou  Posté le 22/06/2006 à 21:41  
Astucien

1006 Messages
J'ai presque plus de cheveux à force de me les arracher mais je persévère. Je suis allé dans la Bdd et fait un Chech. Voici le message qui m'est renvoyé : 12 clients are using or haven't closed the table p... j'arrive pas à en lire plus. Que cela veut-il donc bien dire ?? Est-ce que cela peut avoir un rapport avec mon problème d'affichage ?
 tirikou  Posté le 23/06/2006 à 10:51  
Astucien

1006 Messages
Un p'tit UP ????
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page